Le journal du Delaygeek.

Le journal du Delaygeek.

Par Thibault de Mondidier Blog créé le 16/04/10 Mis à jour le 05/02/17 à 08h49

Je ne suis pas un joueur comme les autres. Je suis un delaygeek. Je découvre des jeux, les films, les animés, les livres que vous avez fini depuis des mois toujours en occasion mais toujours avec passion comme tout bon Geek.

Ajouter aux favoris
Signaler

Une petite décicasse.

A ce petit objet, qui devant mes potes définissait mon identité.

Non jeune, toi tu sais pas ce que c'est.

Toi avec tes diques durs de 1 Terra

Tu ignores ce que cela veut dire 20 sauvegardes qui tiennent sur 8 Méga.

 

Pourtant, il y avait une loi.

Une carte mémoire, cela se prête pas.

Car tu comprends, cette carte mémoire, c'est nos exploits.

Hein, Tidus, dans la pleine foudroyée, je t'ai fait reculé 200 fois.

 

Mais ne comprends tu pas.

Tu ne sais pas ce que c'est tout perdre.

A cause d'un petit neveu de merde.

Qui par erreur a effacer l'intégralité et m'a fait passer de vie à très-pas.

Quand j'ai vu ma carte vide

J'ai pensé à des choses morbides.

J'ai déblatéré un flot d'insulte.

Et comme par hasard, il était plus là ce petit inculte.

Alors aujourd'hui je ne veux plus y toucher.

Dans un coin de la pièce, il y a un musée.

Des copies de sauvegardes de mes sauvegardes.

Car on ne sait jamais quand la pile lâchera par mes gardes.


Pourtant, je veux y rejouer.

C'est dingue comme on peut donner tant d'importance à des données.

Voilà en somme, pour résumer

La carte mémoire d'un autre : IL NE FAUT JAMAIS Y TOUCHER !!!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Thibault de Mondidier
Signaler
Thibault de Mondidier
L'ultime carte mémoire il me semble était vendue avec la xbox 360, 128 mo de place je crois.
fab2luminy
Signaler
fab2luminy
A savoir que la carte ps2 à 8 méga était une révolution par rapport a la carte ps1 et ses 15 blocs...
franckiflowers
Signaler
franckiflowers
Beh le monde s'est effondré. Il y'avait des mois de jeux avec des courses d'endurance hyper longues et des voitures que j adoraient. Jë me souviens le fichier était un gros carré rouge avec gt3 écrit. Et je me rappelle aussi quand je l'ai plus vu, j'y croyais pas et j 'ai rallumé la console au moins 3 fois avant de me rendre à l 'évidence... je l'avais effacé à la place de soul reaver 2!
Thibault de Mondidier
Signaler
Thibault de Mondidier
Et quelle fut ta réaction ?
franckiflowers
Signaler
franckiflowers
Je comprends il m'est arrivé la même chose avec gran turismo 3. J'avais perdu mon garage a 82% du jeu...
Thibault de Mondidier
Signaler
Thibault de Mondidier
Bah c'est la vie.......(hurlement primaire.)
Luciole
Signaler
Luciole
ouch dur

Édito

 

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et la boulimie d'accumulation compulsive d'achat de médias en tout genre en masse est terminée. Maintenant je revends pour ne garder que les meilleurs crus et pouvoir vous en parler avec joie !

Dans ce blog vous trouverez :

- "Les tests" : Ils sont jamais en rapport avec l'actualité mais bien souvent je fais ressurgir du passé des jeux depuis longtemps délaissés.

-Delaygeek : Ma rubrique. Là où je parle de tous les attraits de la vie d'un delaygeek

-Les récits : Je parle de tout et n'importe quoi.

-Nostalgie : Tout ce qui a attrait à mon enfance se retrouvera ici.

-Musique : Le jeu vidéo c'est aussi des musiques grandioses. Il faut en parler.

-Japanimation : Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture mangas sera traité ici.

 

Archives

Favoris