Le Blog de the BIGsnake

Par the BIGsnake Blog créé le 15/08/15 Mis à jour le 17/08/15 à 14h01

J'en vois qui, le regard bleuté par leur écran, brûlent de poser la question fatidique, pourquoi "the BIGsnake", est ce à voir avec Métal gear Solid ?

Je répond juste NON, mais la décence m'interdit d'aller plus avant dans ma réponse !

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 
 

Ballsy Chinese Console Rips Off Both The PS4 And Xbox One

Après avoir ouvert son marché successivement à Microsof et à Sony, la Chine, première puissance économique mondiale décide d'attaquer frontalement les deux plus puissantes nations du jeux vidéo en créant la OUYE !

Cette machine surpuissante montée sur une base Androïd, risque de mettre tout le monde d'accord grâce à ses performance annoncées comme étant stratosphériques.

Le premier jeux annoncé n'est autre qu'un Assassin Creed. Seul bémol, Ubisoft n'est pas au courant, du coup ça semble mal barré !

Pour comparison, voici laPS4 vs la OUYE:

Ballsy Chinese Console Rips Off Both The PS4 And Xbox One

La copie de la manette de la Xbox One fait vraiment très mal aux côtes (a force de rire)

voici la manette Xbox one vs la manette OUYE:

Ballsy Chinese Console Rips Off Both The PS4 And Xbox One

Face à une telle attaque, on imagine bien que Sony et Microsoft seront obligés de s'associer pour lutter contre un adversaire aussi redoutable !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Il était une fois un gamer isolé qui surfait de site en site, un peu désoeuvré depuis la disparition des magasines papiers.

La société à hangé, internet est passé par là, les consommateurs sont devenus consommacteurs et découvrent avec les réseaux sociaux qu'ils ont une parole qui compte. Les choses s'accélèrent, tout va trop vite désormais, même la planète par en vrille. Nous voulons tout tout de suite aujourd'hui, face à cette boulimie, rien ne résiste, l'info arrive quasiment en temps réel, même pas digérée brut, souvent fausse mais c'est pas grave, il faut nourrire la nouvelle hydre, ce fameux consommacteur prompt à aimer ou à lyncher.

On le voit avec la politique, on le voit avec le jeu vidéo, on à donné la parole au peuple...ou du mins croit il qu'il l'à obtenue, car dans les faits, ce n'est pas si simple que ça.

Je classe les sites de jeux vidéo dans la catégorie consommacteurs lorsqu'ils engloutissent sans analyses les informations brut qu'ils obtiennent. On le voit dans la boulimie d'articles qui n'en sont pas et qui se succèdent du genre : "Les SEO de HMM HMM attaque frontalement son concurrent", puis "En fait le SEO de HMM HMM nuance sont attaque....", puis "Le SOE de HMM HMM, explique que la presse à mal interprété son message" etc

Bref, voilà quoi ! puisqu'il faut vivre avec son temps, bah, je vais rentrer moi aussi dans le bain !

Archives

Favoris