GeeK 1s n0t DeaD

Par Terumoto Blog créé le 26/01/11 Mis à jour le 22/05/11 à 19h19

Ajouter aux favoris
Signaler
Films

Haha ! Je suis de retour ! Avec une critique qui voit le jour ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas poster plus souvent, il y a parfois des moments où on a pas mal de choses à dire et d'autres où c'est le vide intercidérale ! Cela fait quelques semaines que je n'avais pas écrit et cette fois-ci je ne reviens pas avec un ni deux mais trois articles ! J'ai bien dis trois !

Pour l'instant, j'écris le premier qui sera une critique du film que je suis allé voir jeudi dernier, Sex Friends. Les 2 autres seront une présentation de 2 animes que je viens de finir ou de refinir, il s'agit du 2ème anime de Darker Than Black : Gemini of the Meteor et Trigun que je rematte une unième fois mais qui vaut le coup que je vous le présente .

 

Si vous avez bien tout suivis, jeudi dernier, au soir, je suis allé voir le film de Ivan Reitman, Sex Friends. A l'heure actuelle, la question d'ami sexuel est importante. Que pensez vous, vous chers lecteurs, de la question d'un ami partenaire sous la couette ? Y croyez-vous ?

 

http://www.menly.fr/wp-content/uploads/2010/12/Sex-Friends.png

 

C'est là toute l'histoire de Sex Friends. Emma et Adam se connaissent depuis le lycée et  rencontrent à quelques reprises des années plus tard. Jusqu'au jour où Adam apprend que son père, auteur d'une grande série américaine et producteur par la même occasion, sort avec son ex. Le soir, Adam décide alors avec quelques verres dans le nez d'appeler tous ses contacts féminins pour passer une bonne soirée et oublier la nouvelle apprise le jour même. Il se réveille  avec une gueule de bois chez Emma et alors qu'il s'apprêtait à repartir, la magie de l'attirance physique leurs joue un tour (vous l'aurez compris, ils finissent au lit ^^). C'est à compter de ce jour qu'Adam et Emma deviennent des Sex Friends avec quelques règles à respecter : ne pas offrir de cadeaux, pas de tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot "cheri(e)", toujours partir avant le petit dèj et surtout, SURTOUT ne pas tomber amoureux.

A vous d'aller voir si cela marchera ou non .

 


 

Cette année, ou du moins, ce début d'année est l'année de Nathalie Portman ! Black Swan, Sex Friends, Thor et j'en passe. On la voit partout, au grand plaisir des hommes . Petit talent découvert grâce à Mister Besson dans Léon, un talent mis encore plus en avant dans V pour Vandetta malgré son rôle sous estimé de Padmé dans les 3 premiers épisodes (ou les trois derniers tournés, selon les fans) de Star Wars, son jeu d'acteur s'affirme de nouveau dans le magnifique Black Swan (dont je n'ai pas encore été le voir..) et dans cette comédie romantique au côté d'Ashton Kutcher dans le rôle d'Adam (petite info pour vous mesdemoiselles, on voit ses fesses dans Sex Friends ). Elle est sexy, mignonne et talentueuse, une belle carrière s'offre à elle.

J'ai toujours beaucoup aimer Ashton Kutcher, jouant souvent dans des comédies, romantiques ou non, Eh Mec ! Elle est où ma caisse, le beau Effet Papillon, Treize à la douzaine ou encore Valentine's Day, il a un très bon jeu d'acteur, un excellent charisme et une tête dès plus sympatoche du haut de ses 1m92 ! Il garde toujours ce sourire qui charme toutes les filles, où elles verront de nouveau en lui le petit copain parfait (ou fantasme ?) et pour les mecs l'ami que l'on aimerait avoir (fantasme aussi ? ).

Sex Friends est un très bon film à voir dans le fait qu'il soulève une question qui, je pense, se pose de plus en plus dans la société actuelle, où je remarque que pas mal de monde ne croit plus en l'amour. Il est aussi  bon à voir  pour passer une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur, accompagné ou non. Le rire est garantis !

 

Je lui donne 10 capotes sur 10 ! 

 

Et vous alors ? Pensez vous que vous arriveriez à être un Sex Friend sans tomber amoureux de votre ami(e) ?

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives