Le Blog de Terry_LevelMAX

Par Terry_LevelMAX Blog créé le 03/12/18 Mis à jour le 23/04/19 à 16h26

Chaque mois, nous faisons un #podcast #JV viens nous écouter sur iTunes, SoundCloud et spotify ''Les Podcasts de Level MAX''

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Bonjour à toi !!

Comme tu le sais cette année encore le STUNFEST revient pour une édition 2019  ( tu ne le savais pas ?? bon bah tu le sais maintenant ) qui va encore être dingue, avec des tournois de baston SFV, DBFZ, Street 3.3 et plein d'autre mais aussi du free play, de l'arcade, des jeux venus d'un autre monde ( surement une dimension parallèle ) du speedrun, des concerts, des conférences, le fameux Wasshoi Europe pour les mordus de boulette !! Et tout ca pour un pass de 3 jours à 45E seulement !! Après bien sûr il y a à la journée aussi de 15E à 20E et ce grand rassemblement se situe à Rennes.

Sur place bien sûr il y a moyen de manger LA spécialitée locale le fameux ''galette-saucisse'' mais pas que !!

Ca se déroule le 17,18,19 mai 2019, c'est la troisième fois cette année pour ma part, j'y serai avec mes comparses Clad et Nostal pour y faire des interviews pour notre podcast et bien sûr aussi kiffer et apprécier le spectacle de cet évenement d'envergure complétement ouf!!

Si tu veux voir à quoi ressemble l'édition 2018 je ne peux QUE t'inviter a écouter notre PODCAST dédié au STUNFEST 2018, ou on a recu beaucoup d'invités prestigieux !!

Comme par exemple, Asenka, Will2pac, Kx, Yéti, SRG, les petits gars de DOUBLE KICK HEROES et encore plein d'autre !!! Promis tu vas kiffer !!!

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller MAIS qui voudrait suivre l'évent il reste les streams de qualité avec des commentateurs en folie dont KEN BOGARD bien sûr mais pas que !!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

eddie vedder
Signaler
eddie vedder
Vivement le prochain podcast stunfest
Comme je te l'avais dit la partie sur les développeurs québécois qui développent un logiciel(jeu) pour les orthophonistes est très intéressante

Édito

Bonjour à toi qui vient ici!

Je suis passionné de JV depuis des années ( tout comme toi bien sûr, sinon tu ne serais pas la! :) )

Et depuis maintenant quatre ans, j'anime un #podcast de jeu vidéo ''Les Podcasts de Level MAX!!''

Avec une bande de pote chaque mois, on traite un sujet, l'histoire d'une console, une saga d'une licence de jeu etc, mais aussi depuis peu une autre émission porté sur l'actualité ainsi que plein de chronique, les sorties de jeu du mois, les jeu gratuit du mois, les events ou sortir et pleins d'autres!!

Enfin notre dernière émission Sound MAX qui elle est dédié aux musiques de coeur de l'un des membres de l'équipe pendant une heure environ.

Si je t'ai donné envie de jeter une oreille alors, nous sommes disponible sur itunes, podcast addict, soundcloud et Spotify.

A bientôt j'espère !!

Archives

Favoris