Loisirs numériques et terrestres

Par darvan92 Blog créé le 10/06/10 Mis à jour le 05/01/14 à 11h05

Plaisirs numériques et gustatifs. Le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Plaisirs numériques

Dans le domaine des logithèque de jeux vidéo, avec les Crysis 3, Metal Gear Rising Revenge , ... la semaine 8 s'annonce chargée pour les amateurs de jeux d'action. Ca va trancher et "tirer" virtuellement.

Crysis 3 : un hit annoncé ?

Crysis 3 : une sortie qui va nous rendre vert ?

Crysis : 1, 2 3

J'associe généralement cette licence à Far Cry : un effet RRRRHHHHAAA LLLOOOOOVEEEELLYYYY dans les années 2003-2004, sur pécé avec ma bonne ATI 9700.Ensuite pour des raisons de licence, les suites ont été officieusement adaptées dans l'environnement Crysis.Dans la continuité de Far Cry, les Crysis 1 et 2 créérent de vraies gap graphique à chaque sortie. Un peu moins le Crysis 2 sur console, mais les plateformes sont plus limitée. Vivement la prochaine PS4.Pour en revenir à Crysis 3, je vous invite à lire la preview de ce nouvel Crysis par Mimic, celui-ci semble être intéressant graphiquement et ludiquement. Si la seconde itération ne m'a pas emballé (sur 360), le multijoueur de ce 3eme opus m'a franchement bien emballé. Pour rappel Crysis 3 sort en fin de semaine dans toutes les bonnes crêperies.

Metal Gear Rising Revenge : mon 1er MGS ?

Honte sur moi, oui, ... MGS et moi ce n'est pas l'amour. Disons que je ne suis pas fan des jeux d'infiltration. Le seul auquel je me sois essayé est Prince Of Persia sur CPC. J'ai dû tester pour des raisons de benchmark graphique un MGS2 sur Pécé, mais jusque là Snake et Raiden ne sont pas pour moi des avatars numériques.Mais voila que j'ai testé la démos de Metal Gear Rising Revenge sur console HD 1ère génération. Un jeu d'action, plutôt bien réalisé, qui semble procurer un plaisir dès les premières minutes. Un titre généreux qui bénéficie de la patte de PlatinimGames. Moi j'aime le Metal Gear sans infiltration, mais avec de l'action non stop et immédiate. Cette franchise reste-t'elle un vrai un MGS ?Je ne sais pas mais en tout cas, ce sera certainement ma première immersion dans la licence Metal Gear : un jeu qui tranche net dans l'action. Crysis 3, Metal Gear Rising Revenge, ... février 2013 va être chargé .... et dire qu'il me reste des jeux de 2012 à terminer :)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Tout comme vous, je travaille la plupart de la semaine dans un bureau. Mais le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le week-end cette activité peut être un vrai plaisir chez des amis, dans des restos ou en famille.


Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Plaisirs numériques et gustatifs seront donc les principaux sujets de ce blog.

Bonne lecture.

 Darvan92

Archives

Favoris