Fraise et purée.

Par Tagada_Kira Blog créé le 11/06/10 Mis à jour le 30/08/10 à 19h44

Blog sur divers sujets.

Ajouter aux favoris
Signaler

Purée, purée, purée ! L'heure est grave.

Ben voui, moi à fond dans photoshop pour pouvoir faire un chouette métier plus tard, et ben je fais des tutos, normal quoi ! Recherche --> Tuto sur l'embellissement du visage basique = je fais. Cool, allez je prends ma gueule, hop je suis le tuto, je bidouille ma peau, mes yeux et tout et tout, et là .... le drame ... purée tu te rends compte à quel point ça peut être magique ce logiciel, ça démoralise vraiment :/

Pour le tuto 'je mincis', je vais éviter de me prendre comme modèle, je risque de me jeter par la fenêtre é_è (comment elles font les stars pour supporter d'être plus belle sous un logiciel qu'en vrai ? oO)

Si des gens souhaitent le lien du tuto, ou alors quelques explications en direct, n'hésitez pas.

 

Et voilà, l'résultat !

toshop

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Oula le détourage au lasso, on l'a tous fait (sisi ne m'entez pas!) mais le plume c'est juste trop surpuissant pour passer à côté!
Tagada_Kira
Signaler
Tagada_Kira
Ah ben j'vais m'abonner à ton blog alors *-*

Mais comme j'ai dit à Tsu (tu me permets le diminutif ? :D) je débute pas sur photoshop même, sur photoshop AVEC des tutos :D Ca va me changer la vie je pense :D

*pense* : dire qu'avant je détourais avec le lasso polygonal *sifflotte* xD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Désolé pour le flood, mais justement sur mon blog je viens de poster un truc avec un exercice tout con pour des effets de lumières style fairy tales.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Il y a un paquet de bon sites et surtout de bon mags. En fait photoshop je l'apprend en essayant des choses très compliqué. Tu prends un truc bien dur et long et t'apprends au moins quatre ou cinq manipulation, l'utilisation des niveau de noir (ctrl+L) de la saturation (ctrl+U) et la c'est un nouveau monde. Avec des bases comme ça et quelque filtres tu verras que c'est juste le logiciel le plus surpuissant!
Tagada_Kira
Signaler
Tagada_Kira
Bah ce qui est chiant avec les tutos c'est que chaque personne à une façon différente de travailler et que y'en a qui aiment bien chipoter x_x
Mais bon vu que je débute, je suis exactement ce qu'ils disent, ça m'entraine à me servir des outils et tout et tout :)

è_é il est beau mon haricot !
tsufeng
Signaler
tsufeng
Heu...je ne sais pas ou tu as trouver ton tutoriel,mais la personne qui l'a écrit est un charlatan.
Par contre tu as toujours un haricot vert en laine sur la tête.:P
Tagada_Kira
Signaler
Tagada_Kira
Bah même si ça ne se voit pas, j'ai fait une petite dizaine de manip' pour faire ça :x
Le lissage de la peau, après avoir enlevé avec précision quelques 'tâches' que j'avais sur le peau, changer les couleurs des yeux en faisant en sorte que ça soit réaliste, changer les teintes/saturations, le contraste, le maquillage rose etc...
Si tu agrandis les photos (je ne sais pas si tu en as la possibilité ici) tu verras quand même la différence :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je suis pas un spécialiste des logiciels de montage, mais tu n'as pas juste changé les couleurs?

Édito

Franchement, je fais ce blog sans intérêt particulier, mais je sais déjà que je vais mettre de la musique, des jeux vidéos et peut-être du dessin/peinture, enfin tout pleins de trucs différents.

Histoire de me relaxer et d'écrire un peu :D

 

Donc bienvenue (oupah) :D

Archives

Favoris