Adipose Blog
Signaler
Jeux Vidéo

J'adore cette vidéo, pour le simple fait qu'elle montre qu'on se fout vraiment de nous. Plus beau sur PlayStation 3 ? Pas selon Gamestrailers. Les possesseurs de cette console doivent l'avoir vraiment mal de lire des communiqués de presse vantant des choses apparement fausses. Quant à Sony, ils doivent déjà avoir envie de taper les marketeux d'Electronic Arts.

En attendant, ils n'ont pas le premier épisode, un comics très moche (et peu représentatif du ressenti du premier opus) signé Dark (Buffy) Horse et de quoi dire à leurs potes "t'a vu, on a attendu pour rien, mais on l'a quand même !". EA doit bien se marrer devant les news de cette version... Même si selon les possesseurs de la démo jouable, il y a tout de même une différence visuelle.

[Edit : J'aseptise l'article, vue que les boutades et l'ironie passent mal... Je le referais plus !]

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

4815162342
Signaler
4815162342
Moi je le veux sur ps3 juste pour avoir les dlc déjà sortis :P si c'est pareil ça tombe bien non ?
Skywilly
Signaler
Skywilly
Kakao -> Ouais mais ton avatar excuse tout ;)

Non mais plus sérieusement, heureusement qu'il se vend sur PS3. C'est une vraie tuerie et ceux qui n'ont pas de 360 et un PC "confortable" ont totalement raison. Je veux dire, chacun fait ce qu'il veut, y'a pas "une version de la honte" ou quoi que ce soit. C'est que d'un point de vue marketing que ça m'énerve ;)
Kakao93
Signaler
Kakao93
Je suis decu Skywilly :(

( Ouai je l'ai pris sur ps3 et je suis triste tu te moque de moi dans ton article :'( )

:D
Kain2097
Signaler
Kain2097
Skywilly: Si c'était juste pour déconner 5min alors ok. :D
setsuna75
Signaler
setsuna75
moi je l'ai sur pc et je confirme que c'est la meilleur version, elle tourne en fullhd 60 fps! :)
Skywilly
Signaler
Skywilly
Les mecs, pas du tout, c'était une boutade c'est tout ;) J'ai pas de gueguerre à faire et je suis même le premier à dire que c'est énervant. Après c'est marrant, je fait une blague on me tombe dessus et de son coté, Setsuna fait tout son blog comme ça et vous ne dites rien ;)

Z'inquiètez pas, je vais continuer à faire ce genre d'article. C'était juste pour déconner 5 minutes sur le "bullshit" des communiqués de presse, c'est tout.

Par contre meaculpa, apparemment comme vous dites la vidéo de GT est pas totalement objective point de vue effets de lumière, venant donc étayer les propos de Bioware.
Kain2097
Signaler
Kain2097
Je dois dire que les blog ça devient du n'importe quoi ces derniers temps, et voir Skywilly sombrer dans le purin ça me désole tant il fait partie des blog à proposer autre chose que des news qu'on se tape déjà sur gameblog et co.

Sinon a part quelques effet améliorer sur PS3 (visible sur le rapport de DigitalFoundry sur la demo) il est à souligner que cette version finale est identique à tous les niveaux sauf sur ces effets et l'éclairage différent. Le frame rate étant maintenant identique, plus le tearing de la demo, le jeu ayant été looké comme sur 360.

Bravo à setsuna75 et Skywilly pour leur guéguerre à la con sur un jeu au final aussi bon sur 360 et PS3. Le jeu étant objectivement supérieur sur PC, surtout ME1 d'ailleurs.
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
/kiss

:)
Skywilly
Signaler
Skywilly
Juju -> Totalement d'accord avec toi, l'article et surtout fait pour contrebalancer les communiqués officiels et les dires de fanboys ;)
setsuna75
Signaler
setsuna75
chacun à le droit d'aimé la console qu'il veux, pi aimé la ps3 c'est pas un mal en soit car c'est une très bonne console.
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
Je vais rappeler que ME2 sur PS3 utilise le nouveau moteur de Bioware, déclaration du chef de projet, celui qu'on trouvera sur ME3, que tout ceux qui ont fait la démo PS3 verront la différence d'eux même s'ils sont un minimum de bonne foi, et non dans cette vidéo compressée, encodée d'un hypothétique comparatif d'un mec qu'on connait pas dont on ne connait pas non plus les conditions de capture et la télé utilisé.

On montre ce qu'on veut avec internet, ce genre de vidéo me fera toujours rire.

Vous savez pourquoi ? Car le jour où un mec me dira ce qui est bien ou pas bien et que je l'écouterai pour acheter ou pas c'est pas arrivé, je suis pas un mouton docile et décérébré. Il n'y a que mon avis qui compte, mes comparatifs, et j'invite tout ceux qui ont fait le jeu sur PC, 360 comme moi à relancer leur partie et télécharger la démo PS3 pour se faire un VRAI comparatif.

Je vais aussi vous dire qu'aujourd'hui je m'en vais acheter ME2 sur PS3, ça sera juste la 3ème fois que je l'achète, et la 4ème fois que je le parcours :D
Skywilly
Signaler
Skywilly
Bah désolé mais un moment, la mauvaise foi, le fanboyisme, ça saoule quoi :)
Chipster
Signaler
Chipster
Oh la, pauvre Skywilly, t'en as pas fini si tu réponds à tous les trolls de setsuna :P
Donc en gros cette vidéo nous prouve que moteur ME 3 = moteur ME 2, non ? :rolleyes:
Oxilion
Signaler
Oxilion
oulala! ça clash sévère!
Parodius
Signaler
Parodius
Ba grave en fait SerialButcher ! Houlalala tu vas au moins l'avoir pour 12/15¤ ! (neuf en cherchant bien !!!!!)... Elle coute combien deja la version PS3 ??????
Franchement je pensé le refaire sur PS3.... Ba finalement non :(... (en plus je le connait par coeur ...)
Mordraen
Signaler
Mordraen
Je suis bigleux, j'ai vu aucune différence à part les ombres plus aliasées encore sur Miranda...
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bon, c'est décidé, ce sera d'occaz sur 360 et non neuf sur PS3.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
J'avoue aucune différence à première vu mise à part le décolleté de Miranda ah ah ah ! Bien vu Kokoro.
jinks
Signaler
jinks
Ah ouais on voit bien plus le décolleté lol mais j'ai l'impression qu'il y a quand même une petite différence mais vraiment très très minime
Parodius
Signaler
Parodius
Sur PC avec la résolution à fond, tu vois même qu'elle n'à pas de culotte :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Le décolleté de Miranda est plus profond sur PS3. =p

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris