Ca y est, il fait froid...même dans le Sud. Les feuilles tombées flânent le long des trottoirs, les inconnus se couvrent, les premières toux se font entendre tandis que les odeurs deviennent parfois difficilement perceptibles. Noël approche pour nous apporter un éphémère moment de joie familiale en cette période où toute essence de vie semble quitter les êtres qui peuplent notre planète. L'impitoyable échéance des examens se fait sentir contribuant à frustrer des étudiants qui pour leurs premières vacances du semestre vont se pencher sur les nombreuses copies doubles qui hébergent des cours exigeants et pas toujours passionnants.





Pendant ce temps là, sur le blog...ben, pas grand chose en réalité, je vais pas vous mentir. En revanche, niveau rentabilité, j'ai fait très fort. Deux articles en Home, carrément, et un nombre de visites qui explose tout les records (les miens, en tout cas), voilà les seules choses que l'on pourrait retenir d'un mois de Novembre particulièrement maussade. Comme moi. Seule pointe de gaieté, la rencontre avec Canard, que je connais déjà un peu, Sirtank et l'ami Killeard au cours d'une après-midi où mes techniques primaires à Super Street Fighter IV ont réussi à faire mouche.

Mais j'ai l'intention de redonner un peu de vie à ce petit blog poussiéreux. Déjà, terminer le dossier entamé consacré aux dix ans de la GameCube, référencer les dernières émissions disponibles sur le net, encore et toujours parler de musique de Jeu Vidéo, exposer mes impressions de Skyward Sword, le jeu de cette fin d'année, faire un petit bilan des grands moments de ma vie de joueur en 2011...bref, tout cela fait tout de même un sacré paquet de choses à dire, n'est-ce pas ?




J'essaierai de me tenir à ce rythme et si cela n'est pas le cas, vous pourrez me lyncher publiquement dans les statuts. Voilà tout, sur ce, j'enfile mon écharpe et je file en cours.