Trafalgar Square
Signaler
[ Musique Maestro ! ]

----------

J'ai dû en effet trier parmi vos propositions, la dernière fois, car je ne pouvais pas tout afficher dans un seul et unique article. Vous aurez d'ailleurs remarqué que la fin de ce post est un peu bâclé, car je n'ai pas su classer toutes vos idées, ou trouver des vidéos convenables à mettre en ligne.

 


Je vais tenter de terminer cette initiative, votre soutien insistant méritant bien d'être récompensé. Je vous propose donc de découvrir, redécouvrir, des génériques que vous aimez tant. Ce sera chose faite désormais.

----------

Reprenons tout d'abord avec opening tiré de One Piece. J'ai bien vu que de nombreux d'entre vous étaient déçus de ne pas en voir plus. Maintenant, cela fait une vidéo de plus sur la série, avec ce tout premier opening.

 

 

Quoi d'autre encore ? Ah oui, c'est vrai, Slaanesh m'a rappelé une chose pourtant inoubliable : le générique de Cowboy Bebop. Un animé plus que mythique, encore un, et un opening tout aussi mémorable, digne d'une scène d'action d'un bon vieux James Bond, avec cette magie japonaise en plus. Magique !

 

 

 

J'avais aussi oublié de citer le deuxième générique japonais de la série City Hunter, plus connue en France sous le nom de Nicky Larson. J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il s'agissait d'un thème assez souvent cité parmi les communautés de fan de japanim'. Par conséquent, il me paraissait nécessaire de le citer.

 

 

 

Allez, deux autres petites introductions toutes traduites en français. Olive et Tom, ainsi que Hokuto no Ken. Pour la séquence nostalgie.

 

 

" Olive et Tom, la lalalala... "

 

 

 

Là, spéciale dédicace à ZigEnfrucke, qui a dévoilé deux animés que je ne connaissais, mais pas du tout, alors. C'est rien que pour lui, mais il faut avouer qu'ils sont pas mal du tout, alors pourquoi se priver !

 

Baccano Opening

 

Un peu psyché, quand même, ce Sayonara Zetsubou Sensei...

 

Au tour du Comte de Monte-Christo de se faire exposer sur le blog.

 

 

Bon, j'ai à peu près fait le tout de tout ce que vous m'avez suggéré, et je pense que je vais m'arrêter là. Quand même, on ne peut partir sans un petit dernier pour la route. D.Gray-Man, vous connaissez ? Je vous conseille, c'est bien sympa. De toute manière l'opening de la série me donne une pêche d'enfer.

 

 


Nagararu Pain in the Dark...Saiko mokoe mo kikoenai...

 

La boucle est bouclée, et j'ai été bien content d'explorer tout vos univers. Je vous remercie encore pour votre participation, et j'espère que ce dernier article aura satisfait les plus exigeants d'entre vous. Sur ce, rendez-vous à plus tard !


Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Houbi
Signaler
Houbi
Belle sélection :)

Je ne connaissais pas non plus ZigEnfrucke, et le générique donne vraiment envie, je vais peut être me procurer ça. Merci pour la découverte :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Baccano est mon générique préféré dans cette liste (le premier des deux que tu ne connaissais pas =p). Sinon j'aurais pensé à Gurren Lagann =D
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
A titre honorifique, je pose cette intro qui m'avait marqué autant que le manga lui même : Elfen Lied

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris