The Unit Show

Par Shiroyasha Gaming Blog créé le 22/06/16 Mis à jour le 29/03/20 à 13h03

Partage d'experience de jeu mais aucun professionnalisme on est juste la pour ce fendre la poire, ce divertir. C'est un peu comme un album photo on revoit nos photos et on se dit qu'est ce qu'on etait ridicule... C'est la toute la beauté du monde des jeux vidéos !

Ajouter aux favoris
Signaler

The Unit Show vous fait gagner une CARTE PSN de 20¤ en vous rendant dans la section commentaire de la video sur youtube 

On m'a dit fait Control c'est un jeu sous coté... Fait Control c'est une claque niveau gameplay... Fait Control tu va adorer l'atmosphere ! Alors je vais vous dire ma pensée concernant ce jeu... Control est tout sauf une claque et pour moi c'est plus une grande demo technique qui dure a peu prêt 10h ! Mais qu'est ce que je me suis fait chier c'est horrible  C'est bien beau que les développeurs ont tapé un trip durant la conception du jeu mais la c'est redondant il ne se passe rien et en plus de ca j'avais l'impression que l'histoire écrite à été faite par un mec sous Vodka et sous lsd... Really nigga  Bref un cauchemar !



DECOR : Une agence fédérale bien faite mais pas de quoi s'extasier à l'interieur !

JOUABILITE : Mais merde c'est à mourir d'ennuie et on à aucune créativité à revendre avec ces techniques limité...

SCENARIO : 

OST : J'aurai préféré que Remedy s'inspire de The Quiet Man pour la bande son 

FINAL : Ca mérite pas de s'attarder sur un jeu pareil... Bravo à Remedy pour la physique des objets et du monde crée mais pour moi ce jeu est une oeuvre d'art sans l'impact d'être touché par l'oeuvre réalisé 




Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories