Best Cherry Blossom are virtual
Signaler

 

Ceci est un coup de gueule contre Ubisoft et Ghost Recon Future Soldier car j'ai besoin de vider mon sac, et si un mec d'Ubisoft lis ca ben allez tous vous faire foutre.

 

Alors je sais pas trop par ou commencer... euh les pertes de connection ? Les migrations de l'hote incessantes ? Les freeze ? Les lags ? Les hitboxing desastreux ou des mecs te tuent alors que t'est a couvert depuis 2 sec ? Les killcam qui ont fumés de la ganja ? Les serveurs situés au fin fond du Bengladesh ?

Alors oui Ubisoft ca fanfaronne a l'E3 a se la peter avec des videos de Watchdogs ou de Far Cry 3, a faire des grandes declarations sur la next gen mais putain c'est meme pas foutu de faire tourner une de leur plus grandes et vieilles licences en multi en 2012 !!!!

Je joue a Ghost Recon et Rainbow Six depuis pres de 10 ans, depuis les premiers opus, mais ma parole j'ai jamais vu un jeu aussi baclé question stabilité et finition de toute la serie Tom Clancy, c'est du pur foutage de gueule.

 

Faut m'expliquer comment en 2012 une boite comme Ubisoft (je parle pas de Atlus, NIS ou Platinum Games la, c'est Ubisoft bordel) qui roule sur le fric et enchaine projet sur projet n'arrive pas a avoir des putains de serveurs qui tournent correctement comme c'est le cas sur Battlefield, Medal of honor ou COD ? Comment ? Pourquoi ? Je demande pas a ce que ce soit top, non, juste de ne pas etre deconnecté toutes les 2 parties, que l'hote fasse reinitialiser la manche parce qu'il se barre, que des mecs te flinguent dans des positions improbables etc.

Serieux GRAW 1 et 2 etaient bourrés d'options, tournaient bien c'etait nickel, alores comment on peut passer de GRAW a Future Soldier et faire de la merde comme ca alors que c'est le memes developpeurs ?

Je parle pas du mode Guerilla pourtant genial qui ne permets de jouer qu'avec des gens de notre liste d'ami tout comme la campagne en coop, vous voulez jouer avec des etrangers ? Vous voulez les faire rentrer en pleine partie ? Ben vous revez un peu trop la. Merde quoi meme Resident Evil 5 et 6 le font ca pouvoir etre rejoint par des gens au hasard en mode Mercenaries et campagne et jouer contre des gens au hasard dans le monde.

 

Le pire dans tout ca c'est que pour ma part GR FS torche les Gears, Uncharted, Spec Ops et autres en terme de mecaniques de jeu, de possibilités, d'animations etc, c'est un putain de bon jeu, mais juste injouable sur le long terme parce que Ubi ont engagés des Armeniens sachant a peine comment demarrer leur ordi pour construire le netcode de leur jeu. Aberrant.

 

Bref moi j'abdique en plus payé ca 80 euros (j'ai acheté le gros collector exclusif australien avec le t shirt, steelbox etc, super), et si ils s'averent a faire le meme coup pour Rainbow Six Patriots je me recovertis comme terroriste et je leur montre que moi je ne joue pas grrrrrr.

 

Le pire dans tout ca est de payer en 2012 60 ou 70 euros des jeux pas finis, aucune excuse, aucune compensation, aucun service client apres vente je dirais meme, et on te sort des DLC a 9 euros derriere, super.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Shinrevan
Signaler
Shinrevan
Seishhoujo, je suis 100% d'accord avec toi!

J'ai d'ailleurs arrêté le multi et quand j'ai vu qu'un dlc pour le multi était dispo (arctic strike) ca ne m'a fait ni chaud ni froid!
C'est vraiment dommage, la campagne est géniale, mais alors le multi....bordel!!

Tu meurs, tu respawn à côté d'un pote et bam headshot, merci d'être venu!
Tu joue une super partie et là: bam déconnexion du serveur ou l'hôte se barre par ce que son équipe joue mal...Bordel!!!
Les killcam de folie, j'adore aussi, les connexion étrangères (genre UK) j'adore!
Exemple: Je vide un chargeur de TAR21 sur un brit, il se retourne peinard, bam headshot....GRRRRR
Je précise: j'ai une très bonne connexion: aucun problème sur Halo, Gears, ME3 (sauf quand les serveurs plantent mais c'est assez rare heureusement) et je pense que je n'aurai pas de soucis sur BF3.
GR FS pour la campagne: OUI!!
Pour le multi: NO F###### WAY !!
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
C'est recurrent, mais bon si ils en sont au patch 1.3 en 2 mois c'est qu'il y a un soucis. Suffit de voir comment ca gueule sur les forums US notamment.
Dopamine
Signaler
Dopamine
J'y ai joué sur 360 et je n'ai eu aucun souci. C'est récurrent depuis des jours ou c'est récent tes problèmes ?
Amaelis
Signaler
Amaelis
S'il n'y avait qu'Ubisoft... La seule façon de gueuler est encore de ne PAS acheteur leurs jeux. ;)
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
PS3, mais de ce que j'ai lu a droite a gauche c'est le meme bordel sur PC et 360 en grande majorité meme si certains n'ont pas de problemes il parait.
Cet aprem j'ai pas du faire 1 seule partie clean, soit ca lag, soit le host se barre 3 ou 4 fois dans un meme match, tu crois en voir le bout ben non server connection lost, et allez. Y a de quoi devenir fou.

Passer sous la map ca m'est arrivé 1 fois, sans le vouloir, ben apres t'est coincé jusqu'a la fin, on peut pas te tuer et tu ne peut pas te suicider...
Astha
Signaler
Astha
Tu joues sur quelle console ? J'ai eu le jeu sur Xbox360 au lancement et j'ai passé pas mal de temps en ligne sans rencontrer ce genre de soucis. Ce qui m'a le plus gonflé et poussé à arrêter, c'est certains petits malins qui commençaient à connaitre les bugs du jeu et à les exploiter. Se retrouver sur une partie ou un gars se retrouve sous la map et tue l'équipe adverse entière c'est rageant, lorsque ça arrive sur 3 parties sur 4 c'est autre chose, et ça ne donne plus envie de continuer.
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Ah ouais facon Hokuto no Ken ? Lol. Non mais putain j'ai une tres bonne connec et j'ai pas ce genre de probleme sur BF3, tu sais en plus sur ta killcam tu vois le mec tirer dans le vide et moi tu me vois bien a couvert.

Suffit en plus que le host soit chinois ou japonais ben ca fout la partie en l'air.

Apres je joue au solo donc j'ai pas acheté exclusivement pour le multi, le multi j'ai deja level up 50, j'y ai des dizaines d'heures. Je me demande comment en fait.
Yaden
Signaler
Yaden
Si les mecs te tuent alors que t'es à couvert, c'est parce que le jeu lag tellement que t'as eu le temps de te mettre à couvert alors que tu étais déjà mort en réalité (mais tu ne le savais pas encore ^^ ). Donc quand ton jeu reçoit l'info tu meurs, même derrière un mur, puisque tu aurais déjà dû mourir avant. Rien à voir avec la hitbox. Contrairement à ce que tu dis, le dernier CoD en a beaucoup souffert aussi, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. J'ai déjà eu ça sur Uncharted 2 sur des parties à connection pourrie.

En tout cas payer son jeu quasi-exclusivement online plein pot pour retrouver ce même online foireux, je te plains...
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
sur certains jeux , les serveurs ubi sont vraiment médiocres ... J'adore cette société mais le live est dès fois un gros défaut :/

Best Cherry Blossom are virtual

Par Seishoujyo Blog créé le 19/12/10 Mis à jour le 18/04/13 à 19h46

Grand fanatique d'Atlus (c'est des dieux), de Yakuza, Resident Evil, Ace Combat ou Tom Clancy et plus generalement des shooters, RPG ou survival horror.
J'adore le Japon, les mangas etc, High School of the Dead et Gundam en tete.
Coté series, CSI, NCIS ou 24.

Yop a tous ici.

Ajouter aux favoris

Édito

Jeux en cours:

Persona 4 Golden

Gundam Seed Battle Destiny

 

Prevision d'achat 2013:

-Deadly Premonition Director's Cut PS3

-Resident Evil Revelation HD PS3

-Persona 4 Arena PS3

-SMT Devil Survivor Overclocked   3DS            

-Starless PC                                                                                                          

 

En attente d'annonce:

Persona 5

Bully 2

Ace Combat 7

Siren 3

Resident Evil Rebirth Collection HD

Yakuza 5 euro

 

 

Archives

Favoris