PLANÈTE GAME
Signaler

Bonjour à tous amis Gameblogueur, pour le besoin d'une émission que nous allons enregistrer demain pour le site p-nintendo.com, j'aurais besoin de votre aide et que vous me donnez en commentaire votre Top 3 des jeux qui vous ont le plus marqué sur Wii.

En effet la Wii U arrivant à grand pas, nous avons décidé de faire le bilan de cette console et à l'occasion donner le classement des jeux qui on marqués les joueurs.

Pour ma part, c'est sans surprise:

1/ Super Mario Galaxy

2/ Donkey Kong Country Return

3/Super Smash Bros Brawl.

Vous en remerciant par avance

A très bientôt ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Musimon
Signaler
Musimon
New super mario Bros wii : j'ai recommencé le jeu récemment et je l'ai fini, avec beaucoup de plaisir.
Endless Ocean 2 : ce genre est trop rare sur console.
Excite Truck : une excellente surprise du début de la console.

Je pourrais en citer plein d'autres.
Hyna
Signaler
Hyna
Okami , un seul mot : magnifique
Xenoblade Chronicles , le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant ♥
The Legend Of Zelda : Twilight Princess (mon premier zelda ^^ )
The Last Story et Pandora's Tower

Il y en a plus que 3 désolée :D
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
-The last story (un grand jeu)
-Xenoblade(un RPG qui pour moi est devenu culte)
-Pandora's tower( une grosse surprise)

mais il ne faut pas oublier par la suite pleins d'autres titres cités par les commentaires plus haut :D
sorento
Signaler
sorento
C'est trop me demander de classer et en plus que 3

Je triche je vais donner tout mes jeux wii préférés

-Xenoblade, (culte) pandora's tower , the last story, fragile dreams (j'ai chialé a la fin), muramasa (c'est trop beau), little king's story (un vrai bijoux), zack et wiki (ressurection du point and click), no more heroes 1 et 2 (un otaku avec un sabre laser quoi), red steel 2 (pas que l'univer mangas/wrestern est resusi en plus avoir un katana qui repond au doigt a l'oeil) , sin and punishement II (une vraie punition pour les casual), dbz tenkaichi 3 (il reussi la ou dbz kinect aura echoué), house of dead overkill ((fun fun fun et debile), madworld (ah j'ai lui fait perdre la tête a ce boss au sens propre), super mario galaxy et le 2 bien sur, donkey kong country return (je l'attend depuis la snes), okami (un jeu qui merite ses notes contrairement a certains), silent hill shattered memoiries car le psy me fait flipper il m'a percé a jour, monster hunter tri pour les centaines d'heure en multi a chasser des monstre epique,

Et j'en oublie surement
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Mmmmh.
Xenoblade Chronicles (:wub:)forcément, les Mario Galaxy, Muramasa, Okami et Bully (même si ce sont des portages PS2).
Après je peux rajouter Rock Band Beatles, de Blob, DBZ tenkaichi 3, Pandora's Tower, Les Zelda (TP est vraiment excellent je trouve), Grand Chelem Tennis et Red Steel 2 (pour la bonne utilisation du Motion plus), Super Paper Mario...
Et il me reste Little King's Story, Sin and Punishment, Last Story, DK returns, que je dois me faire en priorité. Plus quelques autres.

Et je me dois de rajouter Shaun White Snowboarding, qui m'a permis de rentabiliser un peu cette foutue Wii Board !! :P
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
- House of the Dead : Overkill. Fun, gore, cru, décomplexé. Ca m'a fait renouer avec le railshooter.
- Dead Space Extraction. Railshooter donc. La grosse flipette et des gros pixels.
- Madworld, Fun, gore, cru, décomplexé et tellement nawak !
- Zelda - Twilight Princess, premier jeu sur Wii, pour le délire avec la manette et l'aventure sombre...
- Mario Kart, énorme, pour les délires en multijoueur en local ou en ligne.
- Super Mario Galaxy, un des meilleurs Mario. Et quelle musique !
nintendocore
Signaler
nintendocore
Le seul jeu à m'avoir un peu marqué sur Wii est Fire Emblem Radiant Dawn
Kiriel
Signaler
Kiriel
3 c'est trop dur, je mettrais The Last Story, Silent Hill Shattered Memories et Metroid Prime Trilogy et Super Mario galaxy 1 et 2 et Muramasa et Xenoblade, et Pandora's Tower et Beat the Beat : Rythm paradise et Metroid Other M et Endless Ocean 2 et Hydroventure et Bit Trip saga et World Of Goo....et tellement d'autres en faites, impossible de faire un classement ! xD
MrPomme
Signaler
MrPomme
Xenoblade.
Et c'est tout.
DjeeB
Signaler
DjeeB
Uniquement 3 jeux c'est chaud ^^

1/ Sin & Punishment Successor of the Skies

2/ Madworld

3/ Silent Hill Shattered Memories

Mais je pourrais en citer bien plus du genre Zack & Wiki, No More Heroes, les Mario Galaxy, Donkey Kong country Returns, Xenoblade, les Zelda mais j'oubliais qu'il n'y avait pas de jeux sur Wii ;p
Yaden
Signaler
Yaden
1/ DKCR (jouer à new super mario après ça est une torture...)

2/ Xenoblade

3/ Super Mario Galaxy (la série, s'il faut choisir je dis le 2)

4/ Zelda SS qui n'est de loin pas le meilleur, mais qui m'a marqué parce que ce doit être l'un des 5/6 jeux à utiliser correctement la Wiimote de manière originale et efficace.

Triste quand même. J'ai une vingtaine de jeux Wii et je n'arrive pas à faire une liste plus longue de jeux vraiment marquants... Zelda et Metroid m'ont déçu sur cette console. Donkey Kong avec son come-back sorti de nulle part a volé le trône de la plate-forme 2D à Mario, qui reste maître sur la 3D.

PLANÈTE GAME

Par sebulba38 Blog créé le 20/12/09 Mis à jour le 23/10/12 à 21h04

Welcome to my planète-GAME !!!

Ajouter aux favoris

Édito


Joueur depuis l'âge de 7 ans, soit cette nuit de noël enneigé, ou mes parent me firent la surprise de m'offrir une superbe Nintendo enterterment Système, accompagnée de ce qui allait devenir mon best game ever : Super Mario Bros 3. Une grave erreur de leur part,  car depuis ce jour, j'ai su que je tenais dans la main quelque chose qui allait changer ma vie.

 20 ans plus tard je suis toujours là, souvent ébloui par ce que peut faire l'industrie vidéoludique, parfois énervé de certain de leurs excès, de temps en temps frustré par son évolution.

 Je suis de cette génération qui on connu en pleine jeunesse le passage de la 2D à la 3D, tout excité et émerveillé à l’époque, on est aussi la génération qui commence à dire « c’était au final peut être mieux avant »

Adorateur de Nintendo devant le sacrosaint Mario, Les aventures du plombier, de lutin verts, ou d’une célèbre boule rose m’ont poursuivis toutes ma vie, avec à chaque fois la même engouement, la même excitation, la même passion.

A coté de ça, un magazine m’a suivit pendant longtemps, Joypad, le seul, l’unique, pendant prés de 6 ans je n’ai pas raté un numéro, jusqu’à ce jour ou l’équipe se disloqua dans la nature. Les années passèrent, jusqu’à ce soir fatidique, où lors d’un reportage dans zone interdite, je retrouvais la trace de Julien C et par ailleurs la découverte de Gameblog.fr.

Aussi tôt plus aucuns sites à coté ne compté, les podcasts je les aie tous avaler au moins 2-3 fois chacun avec le même plaisir d’écoute, même si on note une ambiance en baisse depuis l’arrêt d’Angel et de Caf.

Voilà maintenant c’est à moi d’apporter ma patte à ce site en rouvrant mon Blog. Même si j’ai pas d’idées originales, pas de style rédactionnel, je compte quand même essayer de partager mes opinions, coup de cœurs, coup de gueules, et autres banalités avec vous.

Gameblogueuses, Gameblogueurs, la planète game et de retour : en version prémium de plus est.

Gloire et longue vie à gameblog.fr

 

Archives

Favoris