CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéos

Pendant que je méditais avec un moine bouddhiste, pendant trois ans, pour parvenir à perfectionner mon art du maniement de Windows Movie Maker, il parait qu'Ubisoft bossait sur Assassin's Creed III...il parait.

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
:lol: :lol: :lol:
Pedrof
Signaler
Pedrof
Ils ont farci leur jeu de bugs pour qu'on ne parle pas des autres trucs qui craignent :lol:

Ubi B)
Martinman
Signaler
Martinman
Même temps, ça aurait été très chiant si les branches se cassaient...
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Elles plient parfois, si Connor saute sur le bout d'une branche un peu faiblarde...mais jamais ne rompt. un script de plus, en somme ^^
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Les branches ne plient même pas sous le poids du héros, mais... cette forêt en carton :lol: :lol:

Cette daube qui essaye de faire son Rockstar :lol: :lol: :lol:
Martinman
Signaler
Martinman
guilman: T'as une chance sur deux :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
NEED CE JEU ! Il a l'air trop trop space !
Du moment que c'est assumé... :lol:
guilman
Signaler
guilman
Perso, je vais bientôt m'acheter ACIII. Je croise les doigts pour ne pas être victime d'une chiasse de bugs sur ma version...
Martinman
Signaler
Martinman
En tout cas j'en attends beaucoup de la suite, mais se sera à prendre avec des pincettes :/
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
ACIII , c'est le genre de jeu que j'ai hâte de voir sur la prochaine gen.
Martinman
Signaler
Martinman
J'sais pas, on aime on aime pas, et si y a déjà 10 millions de gens qui aiment, c'est un pari tenu...
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Ils ne le sont pas assez, plutôt.
Martinman
Signaler
Martinman
Peut-être que c'est ça, ils étaient trop ambitieux :/
N'empêche ça marche bien pour moi et pour beaucoup, c'est déjà suffisant...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Martinman: les CoD ils marchent. Je veux dire littéralement, la campagne solo est pas buguée et le gameplay certes simpliste fonctionnent. Après en ligne t'as beaucoup de bug exploit qui sont comblés sur le long terme, mais tu peux pas reprocher à CoD de pas être fini; c'est aussi le luxe d'avoir aucune ambition artistique.
C'est ça qu'est le plus rageant, ACIII est ambitieux, mais on a l'impression que les devs sont passés à côté des premiers challenges techniques de base, faire que le jeu ne te fasse pas sortir à cause de trucs trop visibles. Je demandais pas qu'il fasse disparaitre la poussière, simplement qu'ils la cachent mieux sous le tapis.
Martinman
Signaler
Martinman
Ouah, t'as eu la totale Yaden o_O
Yaden
Signaler
Yaden
Moi j'ai eu l'effet apéro: l'effet de flou utilisé pendant les chargements en début de mission (quand le décor se construit autour de nous) n'a pas disparu une fois le chargement fini. Du coup j'ai eu droit à la première mission de l'assassin bourré. Assez épique. En plus même en relançant la mission ça le faisait...J'ai dû quitter l'animus et y retourner directement pour pouvoir jouer.
Martinman
Signaler
Martinman
Les gardes qui respawnent à l’arrache, l'I.A foiré, etc...

C'est bien ce que je dis Nemesis, c'est programmé à la AC :genre:
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
C'est pas "programmé à la AC", c'est juste mal foutu. Programmer à la AC, ce serait genre les plate formes placées de manières bien stratégiques pour qu'on puisse executer des actions trop classes, ou encore les trois pauvres intérieurs moisis dans lesquels Connor tape un sprint, toujours le même. ça, c'est du programming "à la AC"

A côté de ça, les gardes qui respawnent à l'arrache, l'IA foirée, ou les scripts qu'on se fait même plus ch**r à cacher, c'juste des signe évidents de flemme et/ou de développement à l'arrache. Après que t'aimes ou pas, c'est pas trop l'important, c'ton droit. C'est pas pour autant qu'il faut mettre des oeillères et chercher des excuses...

(quel gameplay? :D )
Martinman
Signaler
Martinman
En même temps c'est Ubisoft, et même si j'adore cette boîte et ce jeu, de toute façon, tout le monde achètera leurs jeux, et ils le savent, pourquoi faire des efforts quand tu peux ne rien faire :lol:

Mais bon, y a bien pire, le jeu reste bon, regarde les Call of Duty :ninja:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire...


Et crois moi j'aimerais vraiment en dire autant. Ceci dit pour moi un jeu aussi ambitieux peut pas se permettre je justement "être programmé à la AC" vu ce que ça comporte comme soucis. Enfin bon on va pas tourner en rond là dessus, je vais en garder pour mon test :lol:
Martinman
Signaler
Martinman
@sega: Les patchs sont déjà sortis ;)
Martinman
Signaler
Martinman
Non mais j'ai bien compris que c'était pas qu'une histoire de bugs ><

Après faut savoir que c'est du Assassin's Creed, alors oui c'est programmé chiant, mais c'est programmé à la AC...
Moi ça me dérange pas, en même temps j'ai pas joué aux autres (seulement au 2), donc je suis pas habitué à ça... Alors ouais y a des missions chiantes, mais je suis tellement pris par le gameplay en général et à l'histoire que je peux pas m'empêcher d'aimer ce jeu. Voila, c'est tout ce que j'ai à dire...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Martinman: je parle pas des missions principales, je te parle des missions genre le fort. Le fort où je suis sur un arbre juste devant en train d'étrangler un mec avec une corde. C'est pas un bug le repop, si tu le fais que t'es un jeu touché par la grâce divine ou pas, le repop il arrive c'est tout. De même j'ai réessayé l'atterrissage, en fait tu ne peux pas te planter (sauf en faisant vraiment exprès) le jeu déclenche le script quoi qu'il arrive, c'est pas un bug, c'est programmé comme ça.

Donc effectivement, tu peux passer outre et c'est cool, mais les trois quarts des trucs qui me gave moi en particulier, mais d'autres joueurs plus largement, c'est pas juste des bugs isolés et/ou nombreux, c'est aussi le fait que le jeu soit programmé de manière rétrograde (avec les mêmes problèmes de scripts depuis trois épisodes). (Et oui je sais que t'as pas fait les deux autres...enfin bref).
Martinman
Signaler
Martinman
Bah si j'ai fait les missions, on a le même jeu, j'ai juste plus de chance niveau bugs et je m'en sors mieux niveau jeu...

Et si t'as pas aimé le jeu, c'est pas grave, mais moi je l'adore...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Alors c'est juste que t'as pas fait les missions :D Que tu les considères pas comme un problème, certes. Après tout j'ai adoré Skyrim malgré certains scripts incohérents (sans même parler des bugs). Mais ils sont là c'est un fait. Quand tu sors d'une zone, le jeu fait respawn tout le monde...ça n'a pas de sens, comme le coup d'être planqué à un angle, comme le coup des gardes qui se suicident (que d'ailleurs Ubisoft à piqué à Rockstar, puisque GTAIV le faisait déjà en 2008 :lol: ) ou comme la cinématique qui se continue alors que de toute évidence, je n'ai pas atterri sur le toit.

D'ailleurs j'ai bientôt fini le jeu et ce que je vais mettre en avant, c'est pas tant les bugs, c'est le reste.

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris