CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blondes

Aujourd'hui le 30 Novembre, c'est mon anniversaire. Pour mon cadeau à moi-même je fais un article dédié à l'une de mes blondes préférés, la numéro 6 de mon Top 100 Blondes, la splendide Elisha Cuthbert. C'est également son anniversaire et c'est la raison de ce post (au-delà du fait de poster une myriade de photo d'une blonde). Sachez par ailleurs que j'ai complètement oublié que le 22 Novembre dernier c'était ma blonde number one qui soufflait ses bougies.

Désolé pour le retard, mais aujourd'hui ce n'est pas toi la star.

L'actrice est d'origine canadienne, comme 80% des actrices blondes que l'on peut voir dans les séries américaines. Elle est principalement connue pour son rôle récurrent dans la série 24H Chrono, brillamment décryptée par l'ami Kolia (allez-y vous verrez c'est bien drôle) puisqu'elle y incarne la fille de Jack le héros américain increvable par excellence. Je n'ai vu que la première saison de la série en question où la pauvre Kim Bauer se fait capturer puis relâcher près de cinq fois...pas très glorieux comme démarrage.

Elisha, Elisha, Elisha saute moi au cou!

Elisha, Elisha, Elisha cherche moi des poux!

A vrai dire je l'ai vu la première fois en couverture de Maximal il y a quelques années (j'étais encore au collège). Sans même incriminer les hormones, je suis rapidement tombé amoureux de la jeune fille sur cette couverture, premier prémisse d'un retour vers mon amour des blondes, refoulé depuis ma tendre enfance par la société dominatrice des brunes. J'ai gardé le magazine de mes 13ans à mes 18ans (je l'ai perdu pendant une longue période ceici dit)...je regrette presque de l'avoir jeté finalement. J'ai appris en lisant ce dernier (car oui il y a des choses à lire dedans...si si je vous assure!) qu'elle tenait le rôle titre dans The Girl Next Door, celui d'une ex-actrice porno qui emménage à côté du studieux Emile Hirsch (un acteur brillant par ailleurs) pour mieux bousculer sa vie toute tracée de grosse tête et futur président des Etats-Unis.

Si pour le coup c'est bien les hormones qui m'ont poussé à voir le film (la puberté toussa) j'ai fini vraiment l'aimer ce teen movie un peu plus intelligent que la moyenne et un peu moins gras que les inutilement innombrables suites à American Pie. Je le conseil d'ailleurs chaudement. Depuis les années ont passé, j'ai découvert d'autres blondes, un panel extrêmement large comme j'essaye de vous le montrer régulièrement, mais c'est toujours avec un petit plaisir du coeur que je la revois dans Love Actually où, même pendant le moment bref de son apparition, elle illumine toute la scène. Elle est également à la tête d'affiche d'un film somme toute sympathique et loin d'être une perte de temps, The Quiet et c'est elle qui donne tout l'intérêt au visionnage du remake moisi de The House of Wax...si on excepte la mort unrated de Paris Hilton avec une barre à mine entre les deux yeux.

Alors elle n'a peut-être pas la carrure d'une Charlize Theron, la grâce d'une Grace Kelly ou le sex-appeal d'une Scarlett Johansson, mais que voulez vous, je l'adore parce qu'elle a été ma blonde préféré pendant longtemps et que j'ai de l'affection pour sa bouille. Joyeux Anniversaire Elisha!


Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Kain2097
Signaler
Kain2097
Magnifique, même si dernièrement elle a perdu de sa superbe.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
A chaque fois que je poste une photo d'elle je pense à toi Gundream :D
Gundream
Signaler
Gundream
Bon anniversaire à vous 2!! (même si je doute qu'Elisha vienne lire ces lignes, mais on ne sait jamais).
Elle est toujours aussi jolie... :wub:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Merci les gens! Bon le cadeau je le partage...:P vous avez tous le droit d'ouvrir les yeux devant les photos!
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Happy B-Day seblecaribou!!! ^^
Akiru
Signaler
Akiru
JOYEUX ANNIVERSAIIIRE MON GRAND COPAIN CARIBOUUUU
Sylvain
Signaler
Sylvain
Sur ce joyeux anniversaire, d'autant que je trouve ton cadeau particulièrement sympathique :P .
Sylvain
Signaler
Sylvain
Mignonne mais carrément exaspérante durant les premières saisons de 24 ;)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Elle est vraiment magnifique! Le pire c'est qu'en tant que fan de la série 24 je l'ai toujours vu comme la fille de Jack (et donc je ne l'ai jamais vraiment regardé comme une femme, pas envie de me faire torturer =p), donc là je la redécouvre à travers ton article. Et joyeux anniversaire à toi =D

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris