Le Blog de Sebi

Par Sebi Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 10/07/14 à 12h21

Moi, mon univers jeux vidéo évidament, PC et Consoles, seul ou en couple (et oui j'ai la chance d'être marié avec une femme qui joue et qui m'éclate à smash bros...snif) curent gen ou retro (non je n'ai pas l'age de Marcus dont je suis fan et à qui je doit la plus grosse surprise de mon mariage)

Ajouter aux favoris
Signaler
JV

Selon Eurogamer, le dernier numéro du magazine officiel Xbox révèle quelques détails croustillants sur le multi de Duke Nukem Forever.

Tandis que les derniers trailers de Duke Nukem Forever n'ont fait que confirmer - si besoin était - que la campagne solo du jeu devrait envoyer du lourd, nous ne savions jusqu'ici pas grand chose du multijoueurs. Ça n'est plus le cas désormais.

Le magazine officiel Xbox dévoile en effet tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet dans sa dernière édition, comme le rapportent Eurogamer. On apprend ainsi que quatre modes de jeu seront au programme : Dukematch, Team Dukematch, Hail to the King et Capture the Babe.

Quelques détails amusants nous sont révélés au sujet du mode Capture The Babe : le traditionnel drapeau y est remplacé par une babe qu'il faudra trimballer d'un bout à l'autre de la map. Il pourra arriver que celle-ci s'énerve ou s'impatiente et dans ce cas là, il sera possible de la calmer en lui administrant une gentille petite claque sur les fesses. So Duke ....

Au total, le multijoueurs proposera une dizaine de maps dont certaines seront caractérisées par des règles bien spécifiques, comme la carte Dukeburger dans laquelle tous les joueurs seront miniaturisés. A noter que « seulement » huit joueurs pourront s'y affronter.

Enfin, il est bon de préciser que le développement du multijoueurs de Duke Nukem Forever a été externalisé par Gearbox puisque c'est le petit studio canadien Piranha qui est à l'oeuvre sur cette partie du jeu.

Source "Virgile" JVFR

Voir aussi

Jeux : 
Duke Nukem Forever
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris