Le Scriptorium

Par Lord_darcky Blog créé le 20/08/12 Mis à jour le 09/04/14 à 01h14

Là où l'imaginaire prend forme.

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers (Divers)

[MAJ] : Alors en rouge c'est tous ce qui est partit (où va l'être) ensuite il y a des rajouts (jeux psp)

Ceux qui lisent mes statuts ou qui me connaissent, savent de quoi je vais parler, pour les autres ont va un peu expliquer l'ensemble.
Voilà je mets en vente plusieurs de mes possessions afin faire Survie -> Vie.
En gros arrêter d'être au pain sec et à l'eau (et c'est pas une image, j'ai du tenir quatre jours comme ça xD)
Bref, pour pouvoir tenir un peu (et peut être m'offrir un truc ou deux à côtés, parce que techniquement je peut tenir mais j'aimerais pouvoir profiter un peu de mes amis)

Donc voici une liste de truc à vendre, quand il n'y a pas de prix c'est parce que je n'en ai pas décidé, pas parce que c'est gratuit, en gros vous pouvez me proposer le votre (mais evitez les 50Cts et autre, dans ce cas là je répondrais même pas :lol:)

Playstation 3 + 2 Manettes + Sengoku Basara Samouraï Heroes (version offerte par capcom) : 170€
Borderlands 2 PC avec code de téléchargement de l'édition collector (Version Ultimate loot chest mais plus sous blister) : 25/30€ (vendu !)
Jeux gamecube :
Zelda : Wind Waker (version le choix des joueurs) : 12€ (vendu !)
Les indestructibles
Jeux play 3 :
Infamous platinium
Infamous 2
Brink
God of war collection
3D dot game heroes
Jeux Xbox 360 :
Risen 2
Armored Core 4
Assassin's creed 3 xbox360, sous blister, vient de l'édition collector Freedom (donc code de collector avec) : 30€
Jeux DS :
Prince Of Persia (la version Prince Cell Shading)
Advance wars : Dual Strike (vendu !)
Final fantasy XII Revenant Wings (vendu !)
Manga :
Dreamland tome 8
Berserk Tome 10 (encore emballé)
Livres dont vous êtes le héros :
Quêtes du graal 3 Les portes de l'au delà (http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/serie/quete_du_graal/03_portes_au_dela.htm)
Défis Fantastiques 10 Le manoir de l'enfer (http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/serie/defis_fantastiques/10_manoir_enfer.htm)(vendu !)
Défis Fantastique 19 : Les démons des profondeurs (http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/serie/defis_fantastiques/19_demons_profondeurs.htm)(vendu !)
La saga du prêtre Jean 4 : Les mystères de Babylone (http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/serie/saga_pretre_jean/04_mysteres_babylone.htm)
Livres de JdR :
D&D
Codex Aventureux : 18€
Guide de l'Orient : 22€
Manuel des joueurs 3.0 : 19€
Guide du voyageur planaire : 18€
Codex Martial : 18€
Campagnes légendaires : 22€
Jeux psp :
Final fantasy Dissidia
Final fantasy VII Crisis Core

Sachez que pour le moment vous êtes prioritaires (ainsi que mes amis IRL qui auront accès à la liste) que jusqu'à lundi prochain (après je rentre sur Montpellier et ça seras plus dur pour moi d'envoyer quoique ce soit par colis, mais je pourrais toujours remettre en main propre) après ça seras dispo sur le boncoin (avec uniquement remise en main propre)

Oh et c'est pas du premier arrivé premier servi, c'est à celui qui propose le plus (bah oui j'ai besoin d'argent en fait) :lol:

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
adelasi : Désolé, mais shore le prends finalement.

Cinemax : Finalement il prends 3D dot game heroes à la place, donc infamous 2 est dispo. Et un virement direct de compte bancaire à compte bancaire ça irais ? Parce que le problème du liquide c'est que ça va prendre du temps à arriver, et que j'en besoin assez rapidement de l'argent en fait x)
Cinemax
Signaler
Cinemax
Paypal c'est sans moi. Ca fait vieux jeu je sais mais j'ai déjà eu des problèmes avec donc pas envie de recommencer.
Je n'avais pas vu le précédent commentaire, excuse moi.
Infamous 2 ne m’intéresse pas énormément en fait, donc honneur à Shore.
adelasi
Signaler
adelasi
ok merci!
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Cinemax : Infamous 2, tu regarde mon précédent commentaire :P (et pour le moment y'a shore qui est intéressé) Pour Risen 2 c'est 15€

Shore & Cinemax : En espèce ça ne m'arrange pas du tout pour être franc, vous avez pas moyen de faire un virement directement sur mon compte sinon ? (ou vous faite un compte paypal, c'est gratuit, vous le lié ensuite à votre compte en banque et vous virez l'argent directement de votre compte bancaire au compte paypal)

adelasi : Ok, j'attends la réponse d'Onink à ce sujet et je te tiens au courant ;)
Cinemax
Signaler
Cinemax
Infamous 2 et Risen 2 ça serait possible à combien ?
Et ça serait possible uniquement en espèce ?
shore
Signaler
shore
je peux que en espèce desolé...
Je suis limiter par ma CB à 20€ par mois et j'ai deja tout utilisé...
adelasi
Signaler
adelasi
SLT!! Si ton 3d DOT GAME reste en plan contacte moi!!
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Hum, je dirais 10€ chacun (donc 20€ les deux) après pour le payement paypal m'arrange vachement (parce que je peut de suite mettre l'argent sur mon compte sans temps d'attente) là où un chèque mets plus de temps (entre le temps de le recevoir, puis de le déposer) après si tu peut pas faire autrement ça me va, j'ai un peu trop besoin d'argent pour chipoter avec ça :lol:
shore
Signaler
shore
Pardon j'ai pas vu que Risen 2 ets sur 360 j'ai qu'une Play 3 alors God of war collection...
shore
Signaler
shore
Moi je suis interesser par Infamous 2 & Risen 2 tu me les fais a combien ?
Malheuresement je peux pas payer par CB...
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Toshiro : 3/4€ l'unité pour quêtes du graal et les défi fantastiques et 7/8€ pour la saga du prêtre Jean (j'ai cru comprendre que mon édition était assez, rare, mais les prix de collection oscille entre 5€ et 40€ :lol:)

QeeBee : J'ai un ami qui vient m'avertir qu'il me prendrait bien le advance wars pour 10€.
Toshiro
Signaler
Toshiro
Je serais intéressé par les LDVH. Ils seraient vers quelle tranche de prix ? :)
Shadoux
Signaler
Shadoux
Oh la PS3 me fait de l'oeil xD
Onink
Signaler
Onink
Roh QeeBee, ça te fait déjà 3 jeux, c'est déjà pas mal! :D FF 12 c'est toute ma vie, depuis le temps que je veux essayer sa suite :P
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Onink & QeeBee : Fight ! Bah ouais, pour FF12 revenant wings

QeeBee : Je sais plus pour la play3 (6mois qu'elle traine dans un placard) et comme j'ai un petit problème avec (j'ai oublié mon écran pour jouer à Montpellier, et comme elle est en mode VGA je peut pas l'utiliser sur mon cathodique, donc faudra attendre 1 semaine pour que je puisse réellement la mettre en vente, l'avantage c'est que je pourrais l'envoyer par colis elle :D) Sinon pour les deux autres jeux DS et WW ça t'es réservé.

Onink : 3D dot games t'es réservé.

A savoir que j'ai une grosse préférence pour les payements paypal (ça m'arrange beaucoup comme système *_*). Pour les colis je verrais demain ou après-demain (en gros dès que j'ai le temps quoi).
Onink
Signaler
Onink
Mmmh, le ff12 revenant wings me tente bien, je l'ai jamais fait. 3d dot games aussi par curiosité.
QeeBee
Signaler
QeeBee
Belle liste !
Combien de Giga de stockage pour la PS3 ?
Sinon je te prendrai bien Zelda : Wind Waker et les trois jeux DS pour 25 € ;)

A négocier :P
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Ben il est à ce prix sur ebay en achat direct en fait mais j'au la version collector pour 30€ (merci poulpy x)) donc je pensais que c'était un prix correct.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
12€ WW ?!
Je l'aurais pas j'aurais foncé, tu peux en tirer bien plus si tu veux mon avis ;)

Édito

Jeune passionné de jeux vidéos, de série TV débile, de lecture et d'écriture. J'ai décidé de me lancer dans le blog pour me permettre une meilleur visibilité de mes travaux jusqu'alors uniquement présent sur deviantart, mais ne mettant pas vraiment en avant les textes français, j'ai décidé de tenter mon coup ici :p

Vous trouverez un peu de tout, nouvelle, poésie, scénario de JdR, ainsi que de simples idées diverses et variées

Pourvu que vous preniez autant de plaisir à la lecture que moi à l'écriture.

Et pensez à allez sur la carte du metal pour en apprendre plus sur les différents genres de métal et rock.

Archives

Favoris