Scratosorus blogosorus

Scratosorus blogosorus

Par Scratosorus Blog créé le 11/07/12 Mis à jour le 24/08/13 à 13h15

Bonjour ; étant d'un naturel altruiste ; je vais vous spamer tous les jours avec mon billet d'humeur ;)le tout sera teinté d'une mauvaise foi que je revendique entièrement concernant différents sujets qui me tiennent a coeur ; bref ma vie ma oeuvre mon gland ( comme dirait un célèbre écureuil )

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour le gens . Et oui, dans quelques minutes j'aurai soudainement moins d'amis car avouant été touché par le grâce de Yuna. A une certaine époque ou je ne jurais que par les RE bien bourrins, ce FFX m'a évéillé à quelque chose de plus subtil, de plus humain je dirais. Un peu comme MGS qui dans un contexte plus guerrier poussait le joueur vers moins de violence, et osait remettre en doute la théorie d'une Amérique au dessus de tous soupçons.

Dans les cas de ces jeux ( et d'autres mais c'est un édito pas un  article donc je ne m'étale pas ), on peut parler de révolution dans la façon d'approcher le Soft, et voilà pourquoi mon blog est aux couleurs des deux licenses. Alors sur ce coup là je sais que je vais m'attirer des moqueries, et des inamitiés mais je suis là, pour communiquer sur mes passions, pas pour être populaire.Chacun à ses émotions et il serait convenable que tout le monde respècte ça.

A la mémoire de Yannick Zicot 1978/2012, foutu game over !

Archives

Favoris

Signaler

Parler du jeu vidéo, c'est parler du personnage qui en est la base,. mais, c'est aussi évoquer les décors souvent magnifiques dans lesquelles nous allons évoluer. et avec la hd nous avons atteinds des sommets dans ce domaine. Voici mon choix de paysages qui m'ont coupés le souffle, dans la plus grande exclusivité.

J'aimerais citer les décors d'uncharted 2 et 3 dans leur ensemble. qu'on aimes ou pas Nathan drake ( ce n'est pas mon idole ), force est de constater qu'il évolue dans des paysages qui déchirent.

Il y a également Rapture de Bioshock 1 et 2, exemple de majésté sous Marine.

Les plaines de skyrim et leure côté buccolique.

les ruines de New Vegas

Pour sauver ffXIII, l'entrée dans le Pulse.

Les plaines de Shadow of colossus tiennent du grand art

Et l'image qui m'a personellement le plus marqué, et qui illustrera ce post : l'arrivée au Mexique dans Red dead redemption, tout simplement magnifique.

Voila pour mon humble avis, si vous même avez ressentis des bonnes sensations devant un paysage de jeu vidéo, n'hésitez pas à en parler, voir en débattre.

A bientôt les gens, et bonne journée, si je ne repasse aps en ce blog d'ici cet après midi ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires