Premium
Very Bad Blog

Édito

 

 

Archives

Favoris

Very Bad Blog

Par Gatsby Blog créé le 23/09/11 Mis à jour le 20/02/17 à 20h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes Geekeries

Ca y est le voilà enfin ! Je l'avais attendu celui-là... Dès les premières annonces des différentes éditions collectors du jeu j'ai craqué et hop Edition Black Chest pré-commandée. Merci Ubi' hein, tu fais mal à mon porte-monnaie... Vilain !

Aller, assez de balivernes ! Je vous montre tout ça en photo...

A l'abordage !!

 

 

Voilà ! Vous avez même un chat en prime ! Si si, il est derrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon aller ok je l'ouvre !

 

 

"Les hommes  morts ne racontent pas d'histoires" ... 

La traduction est-elle bonne ? °-°

 

 

Classe ! 

 

 

Attention...

 

 

 

Eh bien voilà comment ça se présente à l'intérieur.

 

 

 

   

Petit artbook plutôt sympathique. Les pages sont de bonne qualité.

 

 

 Mais que cache cette belle enveloppe toute tâchetée ?

 

 

  Deux belles lithographies format carte postale. Ca a de la gueule.

Désolé pour la qualité des photos... 

 

 Youhou ! J'ai le jeu avec :D 

 

 

Et un joli steelbook !  

 

  

 

Voilà deux magnifiques toiles... Non non ce n'est pas de la peinture malheureusement eheh.

Elles ne sont pas bien grandes mais je trouve ça cool en tout cas.

 

Le drapeau des pirates mouahaha ! Désolé j'ai pas voulu ouvrir le sachet °-°

 

 L'OST du jeu en CD, ça c'est bon !

J'aurais quand même préféré avoir une boîte crystal mais bon je chipotte :p

 

 

La carte du monde. J'ai pas osé la défaire °-°

 

Passons cette fois à la bête...

 

Mouais ok. Forcément là... Ca pue un peu.

 

 

 

Là, c'est tout de suite mieux, une fois assemblée.

 

 

 

Voilou !

 

Bon alors j'ai tout de même quelques reproches à faire sur cette figurine qui, même si elle est très belle, grande et bien détaillée, n'est pas exempt de défauts... 

Tout d'abord les mains ainsi que le visage d'Edward font vraiment dégueulasses comparé au reste. On dirait qu'ils sont recouverts d'huille tellement c'est luisant. Si vous voulez mieux voir je vous conseille la vidéo unboxing de Benzaie sur son édition Buccaneer. C'est exactement la même figurine juste sans la proue. 

Ensuite pour l'assemblage... Sérieusement c'est vraiment à chier. Je sais pas si la mienne a été mal usinée j'en sais rien mais il faut bien forcée pour emboîter chaque partie. Vous me direz "Au moins ça tiendra bien", oui c'est vrai mais bon quan tu commences à entendre un sale bruit quand tu essaies d'emboîter ce putain de mât ça fait un peu peur... Après je suis peut-être tout simplement pas doué et ça, c'est fort probable !

Pour finir, surtout faire très attention si vous la bougez ou la poussez légèrement (par mégarde par exemple) car je vous assure que cette belle figurine va rejoindre le fond de l'océan... Je trouve qu'elle n'est pas assez stable malgré le poids d'Edward qui équilibre la structure, ce n'est pas vraiment suffisant... 

 

En tout cas, très beau collector ! Je ne suis pas déçu. Heureusement, au vu du prix. Ils ne se sont pas foutu de notre gueule sur ce coup là. Mais ce n'est que mon humble avis. Sur ce pirates et autres marins d'eau douce, je m'en vais voguer sur les mers  en compagnie de ce cher Edward Kenway !

 

Bisous sur les fesses.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

iFan
Signaler
iFan
Et pour ceux et celles qui souhaitent voir ce que cela donne en vidéo :
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Un bout de mât je dirais qui relie le mat et la base du bateau (donc qui se situerais à l'intérieur) et qui en effet pourrais servir pour équilibrer l'ensemble (après c'est ce que j'ai vu sur la notice, tu devrais l'avoir aussi, donc vérifie là je n'ai pas le papier avec moi)
Gatsby
Signaler
Gatsby
Quelle pièce Darcky ? :o
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
superbe
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Kelun : Je te le montrerais le drapeau, je l'ai aussi B)

M'enfin pour la figurine, problème d'usinage, les pièces ne s'emboite vraiment pas, quand au problème d'équilibre, sur la notice ils montrent une pièce en plus qui n'est pas présente, ce qui expliquerais tous xD
Donald87
Signaler
Donald87
Je plussoie ... Joli :)
Gatsby
Signaler
Gatsby
Je sais pas, j'ai pas regardé. Je te dirai ça plus tard ;)
Kelun
Signaler
Kelun
Il fait quelle taille le drapeau ?
MagicPie
Signaler
MagicPie
Je ne suis pas fan d'AC mais oui c'est une belle édition collector ! :o