Le BlogoRoro

Le BlogoRoro

Par RoRo Blog créé le 02/07/12 Mis à jour le 17/09/12 à 23h13

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique et OST

Tito Puente - Oye Como Va

Allez on va commencer par un classique du jazz afro-cubain par le maître incontesté du genre. 49 ans qu'elle traverse les âges et 49 ans qu'elle nous fait danser, chanter le jour comme dans les soirée chaudes et festives (et au passage merci la B.O. de Gta Vice City).

 

M.I.A. ft Santigold & Gorilla Zoe - Get it Up

Où comment un featuring de deux chanteuses assez excentriques donne naturellement un son extravagant. Avec cet touche de hip hop tribale comme M.I.A. sait y faire. A écouter en pleine randonnée au beau milieu d'un désert aride jusqu'à se que vous vous fassiez capturé par une tribu (après débrouillez vous pour vous échapper).

 

Computer Magic - Get a Job

Une nouvelle étoile dans la scène Pop-Indé. Découverte il y a 2 ans, Computer Magic à la tête dans les étoiles et présente sa rêverie mystique et lunaire de la synthpop selon elle. Il est fortement conseillé de l'écouter le soir bien au chaud dans son sac de couchage en pleine forêt, de préférence une fôret féerique...(ou dans son lit aussi).

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit bonus pour un jeu qui m'a énormément marqué récemment en partie dû à sa bande son remarquable. Bastion met en scène des ballades calmes, mélancoliques, des mélodies intrigantes et héroïques le tout dans une ambiance d'un monde post-apocalyptique meurtri par "la Calamité". Aventureuse et merveilleuse l'OST est tout bonnement planante à souhait.  Écoutez et admirez:

 

Bastion Soundtrack - In Case Of Trouble


Bastion Soundtrack - The Sole Regret


 (Et oui vous aurez sans doute remarqué le Kid en couverture de ce blog)

Sur ce...Et vous? Quelles sont vos musiques et vos OST favorites?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bande de Gameblogger !

Vous voilà embarqué dans le blog d'un mec respirant et vivant dans son propre macrocosme.

Une énorme passion pour les histoires, la musique, le manga, la photographie, le dessin, le comics, quelque fois l'écriture et le jeux vidéo...enfin je crois...

Ce blog à de plus été élaboré pour vous faire découvrir de petits artistes qui méritent leur considération afin qu'ils puissent une bonne fois pour toute conquérir le monde !

 Enjoy ou Enjoie comme vous préférez.

 

*Et si vous vous demandez certainement pourquoi le titre A Blue Monday dans la bannière *

 

Archives

Favoris