Je dois l'avouer, j'ai toujours gardé une certaine nostalgie pour le style visuel des premiers Mortal Kombat avec leurs comédiens digitalisés. C'est pourquoi je ne pouvais m'empêcher de partager avec vous cette vidéo sur laquelle je suis récemment tombée sur Twitter (et de demander à Ed Boon si nous aurions un jour le droit à un autre Mortal Kombat de ce type). 

Pour faire la promotion de Mortal Kombat II à l'édition 1993 du salon AMOA d'Anaheim (salon destinés aux professionnels des machines de divertissements comme les bornes d'arcade, les juke-box, les flippers, etc.), Midway a fait appel à certains des comédiens qui ont prêté leurs traits, et leurs mouvements, aux personnages du jeu.

Histoire de faire les choses bien, et attirer le plus de curieux possible, il leur a demandé de réaliser des petits combats devant les visiteurs du salon. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez donc voir Johnny Cage (incarné par Daniel Pesina) affronter Kung Lao (incarné par Anthony Marquez). Au second plan, il est également possible de voir Raiden (Carlos Pesina) ainsi que Scorpion (impossible de savoir qui est sous le costume, Scorpio étant incarné par Daniel Pesina dans le jeu). 

 

Pour info, Daniel Pesina et Anthony Marquez enseignent tous les deux les arts martiaux à Chicago. Mais ils refusent apparemment d'apprendre les Fatalities à leurs élèves. Je ne comprends vraiment pas pourquoi...