Premium
Le Blog de Romain
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je dois l'avouer, j'ai toujours gardé une certaine nostalgie pour le style visuel des premiers Mortal Kombat avec leurs comédiens digitalisés. C'est pourquoi je ne pouvais m'empêcher de partager avec vous cette vidéo sur laquelle je suis récemment tombée sur Twitter (et de demander à Ed Boon si nous aurions un jour le droit à un autre Mortal Kombat de ce type). 

Pour faire la promotion de Mortal Kombat II à l'édition 1993 du salon AMOA d'Anaheim (salon destinés aux professionnels des machines de divertissements comme les bornes d'arcade, les juke-box, les flippers, etc.), Midway a fait appel à certains des comédiens qui ont prêté leurs traits, et leurs mouvements, aux personnages du jeu.

Histoire de faire les choses bien, et attirer le plus de curieux possible, il leur a demandé de réaliser des petits combats devant les visiteurs du salon. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez donc voir Johnny Cage (incarné par Daniel Pesina) affronter Kung Lao (incarné par Anthony Marquez). Au second plan, il est également possible de voir Raiden (Carlos Pesina) ainsi que Scorpion (impossible de savoir qui est sous le costume, Scorpio étant incarné par Daniel Pesina dans le jeu). 

 

Pour info, Daniel Pesina et Anthony Marquez enseignent tous les deux les arts martiaux à Chicago. Mais ils refusent apparemment d'apprendre les Fatalities à leurs élèves. Je ne comprends vraiment pas pourquoi... 

Voir aussi

Jeux : 
Mortal Kombat II
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

newlifeneworldnewfermetagu
Signaler
newlifeneworldnewfermetagu
Trop bien!
The SniperWolf legacy
Signaler
The SniperWolf legacy
La chute m'a tué...
fallaise
Signaler
fallaise
>>Gunhed: je dirais même plus, eKsselent!!
nikolah
Signaler
nikolah
c'est marrant on reconnait dans cette chorégraphies, ce que va devenir la série. Ca m'a beaucoup fait penser aux versions ps2.
Gunhed
Signaler
Gunhed
Excellent
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
J adore

Le Blog de Romain

Par Romain Mahut Blog créé le 16/11/16 Mis à jour le 06/10/17 à 16h42

Geekeries, catch, achats compulsifs et autres délires nostalgiques, vous êtes ici dans ma caverne virtuelle.

Ajouter aux favoris

Édito

      

Archives