PXL-isation

PXL-isation

Par PXL Blog créé le 21/02/10 Mis à jour le 19/04/14 à 15h02

Le blog sans prétention d'un gars qui aime les jeux vidéos depuis qu'il les a découvert avec la NES

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Depuis le changement de robe du site Gameblog.fr, je n'arrive plus du tout à me retrouver dans le site. Site, qui ressemble désormais comme deux gouttes d'eau au concurrent Gamekult qui a fait récemment peau neuve également et qui est devenu aussi imbuvable que le site gameblog.

De plus étant donné que je me donne à fond (dans la mesure du possible bien évidemment ^^) pour un forum rétrogaming : http://kasumi-ninja.fr

J'ai moins de temps à consacrer à ce p'tit blog que je m'étais construit.

Merci tout le monde pour m'avoir suivi. Je vous quitte. Je quitte le bateau gameblog, et ne pense pas y revenir avant trèèèèèssss longtemps.

Et je rajoute que pour gamekult c'est exactement la même chose à u détail près, la gestion de la collection. Mais je n'irai plus voir mes news sur GK non  plus.

Byebye et bonne continuation à toutes et à tous ! 

 

Vous pourrez toujours continuer à me suivre sur ma chaîne youtube dont voici le lien : 

http://www.youtube.com/user/PXLISATION?feature=mhee

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

PXL
Signaler
PXL
Merci Jujusan !
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
C est vrai que la nouvelle mise en page est relou :(
Good luck !
PXL
Signaler
PXL
C'est surtout la deuxième raison qui est la plus valable. Mais la page d'accueil du site me débecte vraiment ^^
Floco39
Signaler
Floco39
Dommage :(

Édito

Voilà je me lance !

Certainement, une des phrases les plus diffusées dansles éditos de nouveaux créateurs de blogs ^^

Mais bon, je ne suis pas là pour faire de l'esbrouffe, juste pour faire partager mes passions sur les jeux vidéos. Tous mes articles seront à très forte tendance subjective. C'est normal, je suis un passionné, donc si je dis que tel ou tel jeu, c'est de la merde, ne vous offusquez pas, c'est mon opinion (un rien extrême je l'avoue, le déchainement des passions ^^ )

Au passage, un petit salut modeste et humble à toute l'équipe de Gameblog, pour leur sympathie ressentie dans l'ambiance du site. et surtout merci pour vos articles et vos tests, dans lesquels vous exprimez ce que vous avez ressenti, et aussi merci de ne pas faire les blasés c'est très agréable de vous lire. ^^

Voilà, patie lèche cul, finie (je peux avoir un pin's collector en cadeau ? ^^'  )

Archives

Favoris