Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 17/02/17 à 18h15

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu Xbox 360

Test de Hiidan72.


  


  • Editeur : Capcom
  • Développeur : Capcom
  • Sortie : 25 mai 2012
  • PEGI : 16+



Test de Hiidan72.

Le monde qui nous est proposé dans Dragon's Dogma, c'est Gransis. Une contrée confrontée au retour d'un dragon millénaire, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de voler votre coeur et de détruire une partie de votre village. Avec la résurgence du Dragon, c'est une faune des plus indésirables qui refait son apparition sur terre. Une seule personne peut mettre fin à ce chaos : l'insurgé. Et bien entendu, c'est vous ! Oui c'est classique, très classique mais bon le scénario se tient et l'histoire qui se déroule durant le jeu est plutôt bien construite.



Gameplay et Jouabilité : 


Comme tout bon jeu de rôle qui se respecte, Dragon's Dogma propose un éditeur de personnages des plus poussés. Les moindres détails physiques de votre héros peuvent être modifiés à l'envie (poids, traits physiques...). Ensuite, il ne vous reste plus qu'à choisir une des trois classes proposées (chasseur, mage, guerrier) avant de sauter de plein pied dans un monde d'heroic fantasy.



Votre destinée, ne se forgera n'aurait pas lieu d'être sans l'aide de partenaires : des pions. Des êtres venus d'un autre monde qui vous obéiront aveuglément. Vous avez la possibilité de créer un groupe allant de 2 à 4 pions composé de vous, de deux pions recrutables dans le jeu et d'un pion unique que vous aurez créé de toute pièce.
Ce pion principal vous suivra dans toutes vos aventures, il verra ses capacités augmenter en même temps que les vôtres et pourra même vivre d'autres aventures en rejoignant la partie d'un autre héros. C'est ce qui fait de Dragon's Dogma un jeu novateur . 
L'intégration de ces pions donne une dimension particulière à votre aventure. Plus que de simples compagnons de routes, les pions sont des éléments indispensables à votre survie dans Gransis. 
De même pendant les périodes ou vous ne jouer pas, une image de votre pion principal pourra être utilisé par d'autres joueurs (internautes) et pourra acquerir certaines expériences et obtenir des cadeaux, un vrai plus...

Suite du TEST : http://www.chishiki72.fr/dragonsdogma.php

Clichés de Nymphéa : http://www.chishiki72.fr/nymphea2.php

Les vidéos du jour : http://www.chishiki72.fr/trailers2905.php

Bonne journée les ami(e)s !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

puffmagicd
Signaler
puffmagicd
c'est cool que tu sois présent sur GB
Donald87
Signaler
Donald87
Hello, tu vois, je m'incruste ... connais pas ce jeu.

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris