Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 02/12/16 à 01h00

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
comics (Cinéma)

 Je suis partie ce soir entre amis pour découvrir ce Reboot, j'avais entendu que les opinions étaient plutôt diverses mais assez mitigés. Je suis fan de Marvel, mais je n'ai cependant pas spécialement d'apointance avec ce groupe de supers héros, c'est donc sans appriori que je suis allez voir le film.

Au bout de 10 mn de film, j'ai compris le partie pris du réalisateur de balayer les origines de nos 4 héros qui avait été élaborer dans les comics pour une vision totalement différente et j'espèrais que celui ci donne une vraie vitalité à cette nouvelle histoire. Alors le film est composé de 4 grosses parties, la jeunesse de reed et ben, l'élaboration du projet qui va aboutir à la création des 4F, une sorte de pseudo entrainement/et de la vie de nos héros au bout d'un an et pour finir un combat final. Sur 1h45 la jeunesse et l'élaboration du projet de voyage est interminable (au moins 55mn) l'acquisition des pouvoir je pense que cela doit durée 10mn, en étant sympa je pense que la partie avant le dénouement dure 30mn, le combat final lui dure au maximum 5mn et puis générique, pas d'image post génerique, pas de présence de Stan Lee. Les acteurs sont peu crédibles,  l'histoire est incroyablement détaillé mais manque vraiment de punch, le méchant est juste grotesque et les effets spéciaux ne resteront pas dans l'histoire. Pourtant le film n'est pas totalement à jeter il y a l'espace de court instant de bonnes idées et certaines assez bien filmé . Mon amie a adoré car elle ne connait pas l'univers des 4F et de Marvel en général et le fait que l'histoire soit très détaillé lui a fait apprécier le film. Donc même en étant ouvert, si vous êtes fans de Marvel il va être dure d'avoir envie de voir une suite à ce reboot et sinon cela reste un sympathique divertissement à des années lumières des dernières productions Marvel qui ont cartonné donc autant garder votre argent pour attendre d'autres productions.

Même si cela est dure pour moi j'ai même préféré les 2 anciens films qui pourtant n'était pas extraordinaire.

Sinon quitte à dépnser de l'argent partez sur le livre :

 je viens de l'acquérir et il est plutôt sympa et reprend quelques unes des plus grandes aventures des 4F.

Sinon il reste celui -ci : 

Bon Week end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

puffmagicd
Signaler
puffmagicd
:)
Donald87
Signaler
Donald87
Vraiment, il ne me fait pas envie ... Beaucoup mais beaucoup trop éloigné de la BD ...
Dommage car les 2 premiers étaient vraiment très moyens ... Pour ne pas être méchant ...
Je fais abstraction du tout premier (ta vidéo) qui est plutôt à regarder d'un œil amusé (mais c'est mauvais ...)
Le Blog de puffmagicd

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris