Le Blog de Poufy
Signaler


Concours : gagnez une PS4 ou une Xbox One

Les mondes ouverts ont cet avantage de proposer au joueur de créer son propre mini scénario, un génie de la manette a donc décidé d'atteindre le haut du Mont Chiliad dans GTA 5 avec un indice de Police de 4 étoiles aux fesses, en variant un maximum les situations de jeu ainsi que les angles de caméras... pour rendre le tout EXPLOSIF ! 

- A voir également -

 

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

- Cliquez sur l'image pour accéder au concours -

Ajouter à mes favoris Commenter (51)

Commentaires

dorianvincenot
Signaler
dorianvincenot
je trouve cette vidéo absolument incroyable, le mec manie parfaitement la manette quoi :o
TetardJAV
Signaler
TetardJAV
Perso moi j'essaye toujours d'eviter d'ecraser les passants pcq qq part ça me fout mal a l'aise de tuer des innocents; d'ailleurs Franklin et Mickael s'excuse qd ça leur arrive il me semble; Trevor aussi a sa façon: qd il est en camion et qu'il cartonne une bagnole il dit, "how can you don't see me" ;)
Pour les flics c'est pas pareil, on joue des gangsters, donc ca fait parti du jeu d'avoir a tuer des flics.
Rhazya
Signaler
Rhazya
NEO: Quand je disais que les gens étaient déconnectés...
Miggy
Signaler
Miggy
Et donc c'est un mec qui joue à GTA, il fait un montage et ... Gameblog en fait une news en home ? Vraiment ? Même si pour le coup j'ai rien contre, mettez plutôt des vidéos de TW101 avec les vidéos de Saur qui pour le coup fait de réel exploit tout en apprenant pas mal de choses sur le jeu. Ou les vidéos de GTA "Mythbusters" qui ont le mérite d'être marrante voir de faire découvrir des conneries à faire dans le jeu. :) Pas juste un mec qui joue pour faire un montage.
NEO
Signaler
NEO
Le Rhazya est peut-être atteint d'hypocrisie aiguë non ? Surtout quand on voit à quoi il joue...

On est pas attiré par la violence du tout ? Demon's Souls "cough" Super Street Fighter IV "cough" "cough" désolé j'ai une légère toux, SoulCalibur IV "cough" "cough", saleté de toux va !
Jilsar
Signaler
Jilsar
Tous les jeux de ta ludo sont violents Rhazya. La violence ce n'est pas que du sang, ou des actes violents envers une autorité, des innocents. Par contre, que tu cautionnes le combat entre des animaux innocents dans Pokemon me fait me dire que tu es le pire d'entre nous.
Tu kiffes les corridas, hein, salaud ? :P
Rhazya
Signaler
Rhazya
Kelun: Nous en sommes a peu près capable de faire la distinction oui, les enfants non. C'est une vérité.

Quand a tes insinuations, je prefère encore être tagué de lolicon que de joueur de GTA. Cela dit, oui, certains des jeux auxquels je joue, je ne les laisserait pas non plus a des enfants.
Et tu as probablement raison, que cela montre un aspect de ma personalité.

Après, oui si il y avait 80 posts par jour montrant du lolicon, ca serait comparable. Et tu serais géné je pense.
Dis toi que c'est la même chose pour moi et cette violence.

Et quand a cleui plus haut qui me dit que l'homme a été conditionné pour tuer etc. Ok, dans ce cas on laisse les femmes dans leur rôle de procréation/s'occuper des enfants, Les chiens les chats on les bouffe, etc.

Perso je n'ai aucune attirance pour la violence, soit j'ai été bien éduqué, soit je ne suis pas humain.
king_game
Signaler
king_game
GTA V c'est du lourd et le montre dans cette video. De bonne course poursuite pour le fun
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Je vois pas de talent de pilotage particulier perso, je vois surtout du talent dans le lancer d'explosifs..
gibson25
Signaler
gibson25
Pal mal ! Je devrais vous fournir un des mes gameplay pour voir ce que c'est avoir les 5 étoiles avec tank, etc...
kakaluto
Signaler
kakaluto
le demi-tour a 2n37 avec l'evitement qui va bien :o
Tom4you
Signaler
Tom4you
franchement c'est agréable a regarder, c'est une belle course poursuite.
j'adore, le demi tour et bombe sur l'hélico.

-Payanth95 moi je fais partie des gens qui se balade en mode libre online (bon là non j'ai pas réussi a me connecter a gta5 online, mais sur gta4 je le faisait et je pense que je vais le faire sur celui là.)

*premièrement par ce que si on fait pas partie d'un groupe on se fait tuer par 15 mecs alors qu'on a rien fait.
*deuxièmement par ce que c'est différent de se promener dans une ville ou on croise de vrai gens.
Kelun
Signaler
Kelun
@Rhazya & Fatality : Non mais c'est cool que vous ayez un avis différent, il faut de tout pour faire un monde comme on dit mais le souçi et qu'on dirait que vous ne faites pas la différence entre réel et virtuel. Pour prendre l'exemple de GTA, quand tu "tues" un passant/flic/whatever avec ta voiture, y'a personne de réel qui meurt au même moment, et ça ne veut pas dire non plus que le prochaine fois où on prendra le volant, on aura le même comportement dans la réalité que dans le virtuel.

Et puis, d'ailleurs, on ne tue pas dans un jeu, on neutralise momentanément un amas de polygones.

Puis Rhazya, je sais auxquels jeux tu joues, et là aussi on pourrait dire énormément de choses dessus, par exemple, la représentation sexuelle des enfants. ;)
Solitario
Signaler
Solitario
C'est une contradiction qui fait plutôt malofes !

=>[]
pitek-sama
Signaler
pitek-sama
Juste derrière Mario Galaxy (qui est un jeu plutôt pacifique ^^)
en online y a une course qui est plutôt pas mal ( mode GTA ) qui fait penser au Mario car !
Dark Fatality si tu veux exterminé tout les esprits impure qui ne convient pas ou ne correspondes pas a ta vision de la sagesse humain , il te faudra faire mieux que tes prédécesseur ! ont n'est pas chez les bisounourse , superman ne sauf que smallville ! le monde et l esprit humain est plus complexe nul ne peux le concevoir , sois ouvert d esprit et vie avec ton temps ! ( GTA5=+18 )
cella dit belle performance j’espère me divertir tout comme lui sur le online (lvl17) avec le sourire et sans arrière pensé Hein !!
Malofes
Signaler
Malofes
Le mec s'appelle Dark Fatality est il donne des leçons sur la violence, mais oui !!!!
Solitario
Signaler
Solitario
CyberFUTUR3

Juste derrière Mario Galaxy (qui est un jeu plutôt pacifique ^^)
cyberFUTUR3
Signaler
cyberFUTUR3
Désolé les haters mais GTA n'a pas vocation à être une simulation automobile ultra réaliste comme Gran Turismo ou Forza.
Il se contente juste d'être le jeu le plus fun et le plus acclamé par la critique de cette génération. Que ça vous plaise ou non.
Yagami Raiko
Signaler
Yagami Raiko
La physique des vehicules est tout juste a gerber...
Meme celle de GTA3 etait plus credible
boby3600
Signaler
boby3600
ce qui e fait tjrs bien marrer dans les GTA, se sont les voitures de flics qui sortent de on ne sait où lors d'un course poursuite.
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
Ouais dark fatility na ps répondu depuis donc méfier vous de ce genre de comm...
GT_78120
Signaler
GT_78120
Oui ça sent le montage puisque à un moment y'a un "noir" et après la voiture n'a plus rien. De plus je suis impressionné de la résistance du châssis. Après des gros sauts dans le jeu, les roues partent en vrille se bloque, la direction déconne etc. Après peut être que la voiture est renforcée de partout je ne sais pas mais vu le chrome de la Carroserie c'est peut être qu'elle n'est pas d'origine et que le mec s'est construit la simili Bugatti Veyron de la mort qui tue... :) je ne savait pas qu'on pouvait balancer des bombes collante de voiture . En tout cas le gars gère bien ça c'est clair avec les ralentis ingame avec vue d'hélicoptère etc..
ShadowsM
Signaler
ShadowsM
C'est a cause de tout ces gens a la con qui se plaignent pour rien parce que c'est mal ou qu'ils sont choqué qu'il n'y a plus que des films de merde au cinéma et plus de film mythique a la scarface. Merde tout des con vols la liberté d'expression a force, il faut faire quelques choses a un moment.
Comme on la dit plus au il n'y a que les gens dont l'intelligence est restreins qui ne font pas la part des choses.

En Italie la mafia a pris un gamin d'une famille rival et la plongé dans l'acide le tout filmé et envoyé a la famille en question.
Ça c'est vraiment passé tu pense que c'est gta ou autre qu'ils leur ont donné l'idée??!
Non ça c'est la vrai vie bien plus horrible qu'un jeu vidéo.
Mad world!!
Il faut réfléchir avant de sortir des âneries !!
TroncheDeCake
Signaler
TroncheDeCake
C'est ça qui peut être vraiment intéressant dans les mondes ouverts. Si le système est bien fait tu peut te créer des moment de jeux beaucoup plus fort que n'importe quel script.
Stilgear
Signaler
Stilgear
@darkfatality Exhiber des comportements anormaux ce n'est pas les normaliser, les dissimuler est peut-être ce qu'il y a de pire. Comment veux-tu réagir à ces comportements, te battre contre eux, si tu ne les vois pas et/ou que tu n'en prends pas conscience ? Ceci dit tout le monde n'est pas égal face à une image, sa lecture et compréhension. Relativise tes propos, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris