Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes prod'

Dimanche dernier je n'avais rien à faire, j'ai donc consacré 7 heures (soir 8 jours dans le jeu) de mon temps libre à marcher non-stop à travers Los Santos pour réaliser ce nouveau Time-lapse ! A noter que j'ai accéléré la séquence jusqu'à retrouver une animation cohérente de Trevor.

Bon visionnage :)

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (58)

Commentaires

Gariel
Signaler
Gariel
Je ne la regarde pas en entier parce que c'est un truc que j'aime faire moi même et...
...je suis content de pas être le seul a faire ce genre de trucs.
S'il faut expliquer un peu pourquoi, je dirais que c'est vraiment très intéressant de comprendre comment le jeu fonctionne, comment son game design a été construit et c'est absolument le meilleur moyen de le faire.

Après c'est vrai qu'il faut (réellement) aimer les jeux vidéos pour comprendre ça. ;)
ZadeTheOne
Signaler
ZadeTheOne
C'est assez triste en fait. Je pense que Poufy est en fait quelqu'un de très seul. Heureusement il est payé pour faire ce genre de merde :D
TetardJAV
Signaler
TetardJAV
C'est genial Pouffy, j'adore et j'adhere completement!
Moi dimanche matin j'ai fait le tour de la map en bateau en un peu plus d'une 1/2 heure et j'ai.pas vu le temps passer; mais la 7 heures t'es un grand malade qd meme : D
Bref, c'est aussi ca un GTA, explorer le champ des possibles que nous offre ces jeux ;)
Mr Jow
Signaler
Mr Jow
@Holder... Si personne d'autre à part Poufy n'a pensé a faire le tour de la Map à pied, le téléphone à la main.. hum.. et bien... en fait c'est un peu le concept de l'originalité très cher monsieur.

Et franchement faut arrêter d'utiliser le mot "spam" à outrance comme ça, si vous aimez pas cachez les actus Facebook et arrêtez de poster 20 fois le même commentaire, vous perdez votre temps et le nôtre pour trouver les vraies interventions et par contre ÇA, c'est du spam.

Sinon, pour en revenir au sujet : bravo Poufy, l'effet est réussi et on se rend bien compte de la richesse de la map ! Maintenant, nouveau défi : faire le tour de la map en vélo, à la nage, en tank, etc... :D
DOM65
Signaler
DOM65
C'est impressionnant mais moins quand on sait le nombre de personnes qui ont travaillé sur ce jeu et le budget investi.
Ce qui est dommage c'est que 90% de la map d'un open world ne sert à rien à part faire joli et augmenter la durée des trajets, on ne peux rentrer que dans 1% des bâtiments.
Poufy
Signaler
Poufy
Heero_Yui : oui pour voir l'heure qui défile, mais j'aurais dû faire une loupe dessus au montage car c'est trop petit en fait :P
lukysnake
Signaler
lukysnake
:o
Heero_Yui
Signaler
Heero_Yui
J'avoue l'idée m'avait traversé l'esprit mais v'là la patience.....

Mais une question Poufy, POURQUOI l'avoir fait avec ce fu**ing téléphone à l'écran ?????? Pour la date/heure ???
Gagoun
Signaler
Gagoun
Eh beh, si les gens se faisaient sabrer de la même façon dans leurs boulots respectifs...
C'est fatiguant à force.

Courage Poufy :)
Holder
Signaler
Holder
Je vois que Gameblog continue d'exploiter au possible GTA 5...
Vu que le jeu est sorti je veux bien qu'il faille trouver quelques trucs bien racoleurs, mais "j'ai fais le tour de la map a pied en 8h"... sérieusement?...Ça manque à ce point d'originalité chez Gameblog?
misatosan
Signaler
misatosan
Ca consomme a qui mieux mieux, ca réclame l'ouverture des magasins le dimanche, poufy produit lui, hater gonna hates
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Respect la Pouf :o
hermes57
Signaler
hermes57
cte ouf que t es mais sympa la vidéo !
ShadowsM
Signaler
ShadowsM
En plus téléphone a la main c'est encore pire xd
SuppaMarty
Signaler
SuppaMarty
Même si je loue la réalisation de la vidéo (c'est bien fichu, vraiment, et ça a dû être bien pénible) ainsi que son intérêt (après tout, en matière d'art - car c’en est, on peut toujours critiquer l'intérêt des oeuvres de Mondrian ou autre... je veux dire, le mec ne coloriait que des carrés quoi), je suis vraiment lassé de voir ce genre "d'actualité" en home.
Pour être clair, je ne remets pas en question le contenu (ce billet) mais le contenant (le site).
Puisqu'il ne s'agit pas d'une "actu" à proprement parler, je pense que le seul objectif est de générer du clic pour un blog perso d'un rédacteur du site (grâce à l'affichage Facebook + référencement Google).

Je n'ai rien contre le jeu, ni contre l'auteur de ce billet, mais honnêtement (et là je m'adresse au responsable du contenu de la home), serait-il possible d'arrêter de spammer notre fil d'actu Facebook avec ce genre "d'info" ?
C'est vrai que je suis très consommateur de tout ce qui a un rapport avec GTA V, que j'apprécie particulièrement, mais là c'est carrément l'overdose. Vous allez vraiment finir par gaver les gens. En ce qui me concerne, ça commence (visiblement, je ne suis pas le seul).
Qu'on les abonnés du blog de Poufy voir ses vidéos, mais n'en faites pas un article en home, svp.

Poufy, je suis ton blog depuis des mois et des mois maintenant (par alternance, j'avoue), mais franchement, cette vidéo n'a rien à faire en home.

Merci de votre compréhension.
Malofes
Signaler
Malofes
Genre, on va gober ça ...
Et après les gars, ils te sortent on a pas assez de temps pour jouer à tout ^^
Poufy
Signaler
Poufy
ZigEnfruke : Ouép !
Poufy
Signaler
Poufy
Oui bien sûr, mais les commentaires du style "t'as pas de vie" on peut s'en passer hein ;)
balmung59
Signaler
balmung59
Y'a une différence entre "donner son avis" et "rager" ^^ De plus, un commentaire, ça prend 10 secondes à poster, mais ce genre de vidéo, une demi journée à faire 8)

L'idée est bonne, c'est sympa, mais bon, ça doit être mon côté "dég man" de voir une news GTA toutes les 10 minutes, sans compter les spams facebook. Bonne initiative tout de même, j'espère que ce sera un autre jeu la prochaine fois. Par contre les premières secondes filent un peu la gerbe. ^^;
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
Prochain défi : Faire un tour de map en time laps en avançant qu'en sautant...
mightyatom21
Signaler
mightyatom21
bien ouéj! J'ai essayé la semaine dernière, je me suis dit que ça ferait une bonne vidéo (en fait c'est pas le cas). J'ai laissé tomber au bout de 20 minutes tellement j'avais mal aux doigts et aussi lorsque je me suis rendu compte que j'avais peut être d'autres choses à faire.... Mais je salut la performance, c'est aussi ça GTA!
Poufy
Signaler
Poufy
ZigEnfruke : Bah en fait comme l'animation est une "boucle" on peut retrouver un mouvement cohérent, comme les rayons d'un vélo ou bien les jantes d'une voiture où à une certaine vitesse on voit un mouvement "au ralenti" alors que ça tourne bien à pleine vitesse :)
ruth baby ruth
Signaler
ruth baby ruth

ruth baby ruth : non tu ne rêves pas. Pas la peine de jouer à ça avec moi ;)


Comme tu veux kimjung_005 :silence:
Poufy
Signaler
Poufy
ruth baby ruth : non tu ne rêves pas. Pas la peine de jouer à ça avec moi ;)
Stephane25
Signaler
Stephane25
Pouffy ou le mec qui fait que des news sur GTA V ...

:(

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris