Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
MDR et LOL quoi

Lors d'un concours de Cosplay à la Gamescom, un français en Renekton (League of Legends) a gagné, puis vient le moment fatal de l'interview :

- Une parodie est d'ores et déjà disponible -

I Nombre de visiteurs pour cet article I

- A voir également sur mon blog cette semaine -

Et si les Pokémon avaient été dessinés par Tim Burton ? -

- On a tous joué à ces jeux au moins une fois -

3 minutes sur Mars avec Curiosity -

Luigi déclare sa flamme à Peach -

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

Dragon Born
Signaler
Dragon Born
Je parle assez bien anglais mais j'aurais été en face d'une commentatrice avec un physique aussi avantageux je lui aurais aussi dit "i'm french" tout en lui donnant mon numéro de tél =)
Kanakou92
Signaler
Kanakou92
Facile de se moquer d'un gars !
Alors que lui a été sur une scène devant des milliers de personnes, tout le stress qui monte, j'ai déjà connu ça ! Donc tu dis quelque chose pour ne plus continuer a parler. Perso j'aurai pété, comme ça personne m'aurait fait chier a part se marrer.
Ben lui, il a fait a peu près la même chose, en plus c'est marrant de dire "Im french"
Eh merde, il monté pour faire montrer son costume non pas sa capacité a parler une autre langue.
Miuw
Signaler
Miuw
J'avais vu ça en live, et c'était vraiment hilarant. Les parodies par contre sont à chier.

T'as un peu de retard Poufy en tout cas...
djul
Signaler
djul
Mais ça se trouve le gus il parle super bien Allemand. Il s'en bat les reins de parler anglais en allant a un salon en Allemagne.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Mouais, enfin le mec ne vient pas à Cologne, en Allemagne, pour passer un examen d'anglais, hein...Encore heureux que l'on peut sortir un peu de son pays sans parler la langue des Américains. Anglophone ou pas, on s'en fout un peu puisqu'apparement, c'était le meilleur. Ce n'est pas çà l'essentiel?


Tout ce que je dis c'est que quand tu fais du cosplay, et a fortiori participes à un concours de cosplay, tu dois t'attendre à être amené à parler. Et à la Gamescon t'as plus de chance de devoir parler anglais que français.


Mais oui l'essentiel c'est qu'il a gagné. Mais faut pas s'étonner qu'on trouve ça drôle. ^^
Meldahir
Signaler
Meldahir
Mouais, enfin le mec ne vient pas à Cologne, en Allemagne, pour passer un examen d'anglais, hein...Encore heureux que l'on peut sortir un peu de son pays sans parler la langue des Américains. Anglophone ou pas, on s'en fout un peu puisqu'apparement, c'était le meilleur. Ce n'est pas çà l'essentiel?
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
roly> Il a surtout l'air de pas comprendre un traître mot d'anglais. J'sais pas, ça me paraît saugrenu d'aller s'inscrire à un concours de cosplay à l'étranger sans savoir au moins parler anglais un minimum. C'est pas comme s'i dans un tel cas on s'attendait pas à devoir parler. (Ne serait-ce que pour comprendre quand un type veut te prendre en photo dans la convention)

J'sais pas ça me paraît logique. Et d'ailleurs ce serait exactement pareil dans le sens inverse, si un allemand se pointait à Japan Expo sans au moins parler anglais.
Ngee
Signaler
Ngee
Va demander à un américain d'aller voir un film sous-titré (de n'importe quelle langue) il va te regarder comme si tu venais de lui demander de trouver un vaccin contre le cancer.. Je pense que les anglophones sont assez mal placé pour se foutre de la gueule de gens qui ne parle pas une autre langue que sa langue natal ^^. Ils en sont tellement pas capable qu'ils sont obligé de faire des remakes des films français ou japonais pour pouvoir les voir...

Comme dit plus haut c'est étrange qu'il n'y ait pas de traducteur surtout pour un salon qui se passe en Allemagne parlé en anglais est un manque total de respect pour le public allemand (note j'ai peut être pas tout compris) mais bon....

Bref je vois pas ce qu'il y a de drole non plus mais bon on a pas tous le même humour ^^
diegowar
Signaler
diegowar
S'il ne parle pas bien anglais, c'est déjà bien qu'il ait répondu ce qu'il a pu, enfin perso je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est une situation amusante pour la présentatrice qui le prend très bien, mais j'ai dû passer à côté de quelque chose ? Parce que la parodie fait passer le gars comme s'il était un attardé qui lui criait dessus en lui coupant la parole...
shio
Signaler
shio
Il a le mérite d'avoir gagné un concours de cosplay et en même temps de nous avoir bien fait rire.
Que demander de plus?
Il n'y a pas de foutage de gueule, c'est juste drôle
roly
Signaler
roly
Cette vidéo m'énerve. Tous les cons qui sont là à se foutre de sa gueule ou basher les français. Franchement méritent tous des claques.
Aux étrangers, combien d'entre eux seraient foutus de parler français, de répondre à une interview posée en français ?
Quand à ce pauvre gars, on lui pose une question, on ne connait pas son état psychologique (il est peut etre euphorique de sa victoire et n'a pas écouté attentivement la question en anglais du coup il ne sait pas quoi répondre).
C'est facile pour vous de dire qu'il aurait pu répondre, vous le connaissez pas, on ne sait pas s'il parle pas du tout anglais, s'il a écouté la question.
kid-A
Signaler
kid-A
Heureusement qu'il porte un un masque ! :/
Meldahir
Signaler
Meldahir
Ça se passe en Allemagne, elle parle à un Français, elle lui parle en anglais. Faut qu'on m'explique...
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Le plus drôle est qu'il insiste désespérément.


Après bon je compatis. Y'a des gens qui sont vraiment pas doué pour l'anglais... Mais bon... :P
Toutefois c'est vrai qu'un interprète n'aurait pas été de trop. (Enfin je vais pas aller à un salon dans un pays dont je parle pas la langue, surtout si je parle même pas l'anglais. ^^)
Anadim
Signaler
Anadim
XD putain je kiffe vos parodies j'en pleure XD
par contre le ptit francais abuse la question est simple qd t ecoute la fille c est pas comme a nos cours d anglais au college ou t apprenais en ecoutant des cassettes audio ou le son et la pronociation etait plus que moisi et dur a comprendre tellement ca allait vite parfois ou alors il a vraiment tt oublié tt de son anglais ^^ en tout cas c etait tres drole merci !!
Jer
Signaler
Jer
Autre chose ici :
Filss
Signaler
Filss
Rachel <3
Monkey King
Signaler
Monkey King
Bien marrant mais on va encore passer pour des cons maintenant XD Ca mériterait bien une petite quote insérée par Riot sur Renekton (en joke ou par exemple) "NO ! I'M FRENCH"
3uReka
Signaler
3uReka
Pourquoi faut que ca tombe sur un français ... déjà qu'on est pas réputer pour parler correctement anglais avec notre accent moisi mais la ca nous aide pas oO Mais par contre j'abdique : c'est drôle
Endeavour
Signaler
Endeavour
Il s'est sûrement fait laver le cerveau :ph34r:
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
La parodie m'a fait exploser de rire. Merci bien.
PusaiKozu
Signaler
PusaiKozu
La pauvre, un petit moment d'hésitation :D En même temps, pourquoi y'a pas un interprète sérieux ? Ne serait-ce même qu'un autre candidat qui est capable de parler anglais...

:metal:
Ink
Signaler
Ink
@Lamfeust : le titre est correct. Poufy a-t-il fait une correction ou bien t'es-tu raté dans une tentative de vanne ?

Très drôle sinon, un bon meme ça ne serait que justice :D
Poufy
Signaler
Poufy
Lamfeust : ?

Mon titre est du franglais, et oui à part dire "I'm very happy", je n'aurais sans doute pas fait mieux :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça sent le futur Meme... et ce serait mérité. :)

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris