Le Blog de Poufy
Signaler
Existentialisme

Certains jeux semblent être universels, un homme au coeur d'enfant a eu l'idée géniale d'en faire une vidéo, et ceux qui ne se reconnaîtront pas dans au moins un de ces jeux devront se poser de sérieuses questions quant à leur soi-disante carrière de gamer(euse) ;P

Et vous, à quels jeux jouez-vous ?


I Nombre de visiteurs pour cet article I

Vous souhaitez accéder à mes Post de Blog en temps réel ou en avance, et plus encore ? (genre)

Optez pour la solution Twitter :)

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Shello
Signaler
Shello
J'ai jamais fait le truc de la rambarde (je dois être bizarre 0_0) sinon le reste oui. Avec le passage piéton où il faut marcher que sur les bandes blanches.
Martinman
Signaler
Martinman
Bon sang, mais moi aussi ! Je fais comme si Sonic courrait sur la barrière perso :D
On passe le temps au moins...
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
On se sent moins seul tout à coup =)
Nolofinwe
Signaler
Nolofinwe
Pareil tous faits :D A part le truc du cimetière, que j'ai juste pas compris???

Les américains ont un trip spécial sur la lave mais j'avais une version modifiée : c'était un fleuve rempli de crocodiles à la place :o Je suis le seul?
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Me concernant, je les ai tous fait et je commence à les apprendre à mes enfants ;)
b2zo-almendha
Signaler
b2zo-almendha
Excellent, effectivement j'en ai fait pas mal !
Kanakou92
Signaler
Kanakou92
Que de vérités dans cette vidéo, perso je me suis reconnu jusqu’à la fin :)
Multani
Signaler
Multani
Pour ma part, j'avais toujours une petite voiture sur moi. En voiture, je baissais la vitre et regardais ma reproduction rouler à des vitesses folles, en faisant du slalom entre les lignes blanches :)
zowac
Signaler
zowac
Je pense qu'au moins une fois chaque personne a dut faire un de ces jeux :P

L'imagination qu'on peux produire étant enfant est plus formidable je trouve ;)
Bbali
Signaler
Bbali
Omg je les ai tous faits aussi.
Sur l'autoroute, depuis petit, j'imagine des x-wing se fighter avec des tie fighters autour de la voiture, des Star Destroyers dans le ciel et des Speederbikes faisant la course. Je m'en suis jamais lassé :D
Medmed27
Signaler
Medmed27
perfect time *_* La seconde parfaite :3
Maction
Signaler
Maction
Le bonhomme qui court je l'ai fais aussi x) sauf que moi c'était un ninja et j'accompagnais ça de petits bruitages, du coup ma mère me demandait d'arrêter avec "ces bruits" lol
Arm07
Signaler
Arm07
Je les ai toutes faites ! Sur l'autoroute faire le bonhomme qui court sur les rambardes c'était l'occupation de dernier recours.
Elddar
Signaler
Elddar
Le coup des dalles je le fais encore, et le mec qui court sur la route encore sauf que dans ma tête c'est sonic ou sangoku XD.
J'ai adoré! =)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
courir sur la glissière : tellement ça !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris