Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
MDR et LOL quoi

Hmmm... on pousse... tous fortement... hmmm..... sur Play (reprend son souffle) :

______________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

Poufy
Signaler
Poufy
:)
baxxt
Signaler
baxxt
les enfants adorent , moi aussi !
Nexus5
Signaler
Nexus5
Rigolol
Signaler
Rigolol
ah mais oui mais non en fait! c est ... a chier, je crois que c est le mot.
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
J'aime bien.
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
WTF O.O !
Aloedon
Signaler
Aloedon
Trop barré, j'adore ;)
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
On dirait ce qui passe à la radio... :lol:
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
Après René la taupe et "la Merde" voici j'ai fait caca...mais lol à quand les titres "scatophilie mon amie","le chat a fait sa crotte" tout ceci remixé avec Mario paint...
Ink
Signaler
Ink
Propre, j'adhère.
Onink
Signaler
Onink
Charmant...
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
J'au écouté ce chose au réveil et ai eu l'impression d'un cauchemar qui continue.
hairaz
Signaler
hairaz
Oh, c'est pas parce qu'il y a une news de caca que vous devez faire vos faux-cul ...
(Oui, je sais, la petite croix rouge ...)
Nexus5
Signaler
Nexus5
Punaise mais moi je dis qu'il y a des "pseudo-artistes" qui devraient etre interdits sur internet ! C'est a ca que devrait servir HADOPI en fait... Et dire que ca se vend sur iTunes etc.
Under-The-Oak
Signaler
Under-The-Oak
Daube en vue, le buzz est proche...
phazer
Signaler
phazer
Si tu crois que c'est avec ça que tu vas repasser devant JulienC ..... Ou peut être si ... On va voir ;)
Sylvain
Signaler
Sylvain
Goûtu...
Roboy
Signaler
Roboy
Eh bien moi je me suis bien marré.Il faut se lâcher parfois (dans les deux sens du terme).
phazer
Signaler
phazer
C'est sur, après René la taupe il fallait relever le niveau ......
Akinari
Signaler
Akinari
Voila pourquoi je hais ce genre de connerie sa me reste en tête pour la semaine !
Skywilly
Signaler
Skywilly
Tout comme Gundream...
Parodius
Signaler
Parodius
Moué c'est quand même pô terrible ... Dans le même genre je ne sais pas pourquoi, mais cette video m'a fait pensé à un grand classique... I like Bukkake ! un clip vieux comme le web qui au moins avais une musique d'enfer ^^...
Gundream
Signaler
Gundream
Le gamin de 5 ans qui est en moi se marre comme un con.
Le reste de ma personne fait un facepalm.
Mika
Signaler
Mika
C'est quoi cette bouse?
jinks
Signaler
jinks
C'est quoi ce caca audiovisuelle!!

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris