Le Blog de Poufy
Signaler
Divers et variés

C'était mardi soir lors de la soirée de lancement du Paris Games Week, ces joyeux lurons d'Action Discrète étaient présent sur le stand PES 2011 et FIFA 11 pour le fun, car ils aiment jouer tout simplement. Mais peut être aussi parce que Thomas Séraphine est Monsieur Move et qu'en toute logique, toute la bande était invitée par Sony.

Un moment de bonne humeur communicative qu'il aurait été dommage de mettre au fond d'un tiroir, et vous allez le voir, dès qu'il y a une caméra braquée sur eux ils ne perdent pas le nord et restent fidèles à eux même :)

Dans la catégorie "jeu vidéo", ces hommes ont également fait ces choses là :

Action Discrète : Être un soldat c'est être un joueur / Publicité pour l'armée dans le jeu de course Colin McRae DiRT 2 : un joueur décide de tenter sa chance.

Action Discrète : Être français c'est être Mario / Débat sur l'identité nationale : "Être français c'est franchir des obstacles", "Éviter les peaux de bananes".

Longue vie à ces messieurs !

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Neuro
Signaler
Neuro
Ils trainent sur le site et le forum?
Belasco
Signaler
Belasco
Franchement apatros t'es pathétique. Tu kiffes South Park et tu oses venir traiter Action Discrète de beauferie... C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et puis niveau humoristes, par rapport à ceux que tu cites, je préfère amplement JC Larue, Brice Hortefeux et Nikos Aliagas, ces trois là sont mes préférés. Cela dit, je crois que tu vas rentrer dans le club très fermé de mes humoristes préférés.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Ou alors on se dit qu'on respecte les gouts de chacun et qu'on en débat calmement ? :P
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
vous avez tous des gouts de chiottes, vous n'avez pas cité Seinfield. Ok si vous me cherchez je suis au fond du jardin en train de reboucher le trou.
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
C'est vrai que South Park c'est très fin, très spirituel... :3
apatros
Signaler
apatros
A Belasco, et franchement je n'ai pas envie de comprendre cela a du bon l'ignorance parfois, bon je te laisse avec tes humoristes préférés Laurent Gerra, Patrick Sébastien et Michel Leeb moi je vais mater l'intégrale de South Park
Belasco
Signaler
Belasco
Visiblement apatros, tu n'as pas compris le concept d'Action Discrète. Pas grave, on t'en veut pas...
apatros
Signaler
apatros
Beurk! "Action Discrète" le summum de la beauferie.
onishiro360
Signaler
onishiro360
Bien dit ici c'est PARIS fuck l'OM !!!! lol


PS : C'est julien qui doit aprécier cette vidéo !
YoBi
Signaler
YoBi
en forme julien cazard
Alibert
Signaler
Alibert
D'ailleurs leur émission avec l'armée et le slogan 'devenez vous même.com" était excellentissime. J'ai pensé à eux tout à l'heure quand je suis passé devant l'expo Larry Clark et les 3h de queue :>
johan26
Signaler
johan26
ENOOORME ces types merci pour action discrète c'est sympa !
Belasco
Signaler
Belasco
Bien ouéj Poufy ! Et JulienC (enfin l'autre, Julien Cazarre) a raison: "Marseille, Marseille, on t'enc..." (Hervé Marseille, of course !) :D
Poufy
Signaler
Poufy
Ah oui c'était en privé, merci !
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Ton lien "Action Discrète : Être français c'est être Mario" ne fonctionne pas : il me marque qu'il n'y a que toi ou tes amis qui peuvent accéder à la page, j'suis ami avec toi mais je ne peux pas accéder, dommage. Je vais regarder ça ailleurs, c'est juste pour te prévenir. ;)
Poufy
Signaler
Poufy
Héhé travail d'équipe, heureusement que tu m'as dit où ils étaient :P
Et puis j'aurais dû leur demander de faire un coucou à la communauté, car il me semble que certains d'entre eux fréquentent le site !
JulienC
Signaler
JulienC
Bien joué Poufy Pouf ;)

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris