Le Blog de Poufy
Signaler

Oui, ici à Gameblog, on est de plus en plus à être fan des prouesses d'Action Discrète, surtout quand Mario arrive (2'35") à s'introduire dans l'une leurs impostures. En effet, dans la dernière en date, notre plombier numérique est rallié au thème suivant : l'identité nationale. Ces gars là sont des génies, ils visent juste et tirent dans le mille, du grand art, moi je vous dis...

Et n'oubliez pas : "Être français c'est franchir des obstacles", "Éviter les peaux de bananes" et je vous laisse découvrir la suite qui montre Mario comme un exemple suprême.

Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Commentaires

bsm78
Signaler
bsm78
j'en pleure de rire !!!

merci
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Le lien qui renvoie ici fonctionne impec maintenant, merci Poufy!! ;)
TRK
Signaler
TRK

Oui, ici à Gameblog, on est de plus en plus à être fan des prouesses d'Action Discrète, surtout quand Mario arrive (2'35") à s'introduire dans l'une leurs impostures. En effet, dans la dernière en…

Voir le blog


editez la news la video ne se lance pas sous Iphone ! :thumbdown2:
Mayto
Signaler
Mayto
Enorme !

Purée je vénère tous ces gens qui arrivent à faire des coups aussi gros sans éclater de rire...
Latoun64
Signaler
Latoun64
Enorme, la référence à Super Mario :lol: !
MrT
Signaler
MrT
mdrr excellente la vidéo , la fin avec le coup de "la honte" est pas mal , ca part quand même en cacahuète au moment de la marseillaise mdrr :laugh0:
Fablin
Signaler
Fablin
L'identité nationale française, ça serait pas d'avoir honte de son gouvernement? ^^
Alexkiddmw
Signaler
Alexkiddmw
C'est vraiment excellent ! Mon frangin m'en avait parlé mais je l'avais pas vu, merci d'avoir poster la vidéo !!!
Legolas
Signaler
Legolas
Gameblog + action discrète, quel bon mélange !
Quand le meilleur des jeux vidéo croise les meilleures caméras cachées, que du boheur !
MaXoO
Signaler
MaXoO
La perle de ce débat.
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Que du bonheur :laugh0:
Pharazon
Signaler
Pharazon
Excellent. Vraiment sympa la video.

Moi, je pensais qu'être français, "c'était piffer des ULTRAs" et "de bourrer des Shoryu dans les links".
Je remercie Ken Bogart de m'avoir aidé à répondre à la question existentielle des années 2000 ;) .


Tu m'as toi aussi, bien fait rire. ^^
jedo
Signaler
jedo
C'est bien de faire des debats sur des trucs idiots(l'idendité nationale) , c'est pas dangereux et ca donne une illusion de democratie.
A quand un debat sur le danger des contrepouvoirs defaillants en france?

Bref ils ont eu raison de saboter ce genre de reunion avec humour
axlstone
Signaler
axlstone
Moi, je pensais qu'être français, "c'était piffer des ULTRAs" et "de bourrer des Shoryu dans les links".
Je remercie Ken Bogart de m'avoir aidé à répondre à la question existentielle des années 2000 ;) .

Pour en revenir à la vidéo, je trouve la réponse assez appropriée au vu de la question...
Belasco
Signaler
Belasco
Excellente cam cachée, encore une fois...


Et en fait, pour info, le truc de Mario est une private joke des gars et une excellente reprise du sacro-saint gimmick de Seb dans Défis et des Garçons, qui consistait à dire que dans la vie tout était une paëlla (les fans de la toute première heure comprendront) :laugh0:
Siklaris
Signaler
Siklaris
Très juste et vraiment subversif.
Le lien avec le jeux vidéo n'est pas du tout l'essentiel de la vidéo, mais tout joueur est un curieux, non ?
De la politique sur Gameblog :P ?
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
J'avais regardé hier soir, ils sont vraiment bons. :)
StephaneLink
Signaler
StephaneLink
Excellent !
narsauva
Signaler
narsauva
Oh cte bordel, trop fort!
Et sinon, c'est quoi d'être français? .oO(j'en vois déjà deux qui sautillent au fond, on se calme :D).
Kratos
Signaler
Kratos
Excellent. Oh purée quant il lui a demandé de répéter! Culte!

Nan franchement, celui là est vraiment réussi de A à Z. En plus avec du jeu vidéo dedans. Ca devient tout de suite meilleur dans ce cas là!
BaikL
Signaler
BaikL
"toutes les couches de la population sont présentent pour animer... " MDR
The_Joy
Signaler
The_Joy
Excellent!
Liquidus
Signaler
Liquidus
à pisser de rire
mais ça part qd même en couille vers la fin
Phrad
Signaler
Phrad
AUX ARMES CITOYEEEEEEEEEEEEEENS!!!!!!
Mdr le vieu cliché du paysan qui parle français comme un yaourt, mélange de son patois, de sa langue maternelle et du français xD
J'approuve!
Pour ceux qui se posent la question de l'identité nationale, quelqu'un a trouvé une réponse originale ^^ ICI
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Bordel, c'est ÉNORME :lol:

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris