Le Blog de Poufy
Signaler

C'était vendredi soir lors de nos impressions sur New Super Mario Bros. Wii, Julo et RaHaN étaient l'un sur l'autre, quelque chose c'est passé, une étincelle d'amour ou d'amitié, eux seuls le savent... En tout les cas, je me devais d' immortaliser cet instant "Harlequinesque"... savourez gayment...

 



Ajouter à mes favoris Commenter (45)

Commentaires

snake 55
Signaler
snake 55
Les feux de l'amour :(
MrPropre
Signaler
MrPropre
C'est beau l'amour :blush:
ioen
Signaler
ioen
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/429/642_2.jpg
Hou, mais c'est quoi cette odeur ? Mais où tu l'as fourrée, celle-là ? Ca va trop vite entre nous là, nan ?
Weetabix
Signaler
Weetabix
Haaaaa d'accord je comprend mieux pourquoi mes tentatives de guet-apen avec pose d'appâts Hautes-Côtes-de-Beaune ne marchent guère...

:P
Geyo
Signaler
Geyo

C'est vrai qu'à Gameblog vous avez ce truc de vous regarder dans le blanc des yeux à chaque interview, collé-serré au micro, comme si vous alliez vous bisouiller ^^ Bande de petits Bisounours.


Le truc pour faire de la télé à Gameblog : ne pas puer de la gueule... ou masquer l'odeur avec de la bière ou un chewing-gum... :ph34r:
soulmate14
Signaler
soulmate14
RaHaN...t'as changé depuis que t'as coupé tes veuch' :/

Avant t'étais un rebelz' samurai qui fumait sa clope tout en jouant à soul reaver...maintenant tu joues à Mario sur Wii...en faisant des mamours à Julo devant des miyons de téléspectateurs, un homme marié et faible (tu profites de son désespoir quant à la sortie de shenmue 3...et ça c'est moche).

Je trouve que Gameblog devient un peu trop gay en ce moment...Pia fait quelque chose je t'en supplie :rtfm:

Sinon qui est passif/actif ?! :genre:
Starworld
Signaler
Starworld


sans ambiguïté comme cette vieille pub que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :yahoo:
DRmiaou
Signaler
DRmiaou

moi c 'est entre rahan, julo et julien C que mon coeur balance , mignon tout les trois mais sont ils tous straight ? lol j'espère que non , qu on est de la parité dans Gaymeblog bordioule :-)

Kendy est 10 fois plus mignon. :P
RUDIO
Signaler
RUDIO
C'est ce que j'aime ces tranches de vie de la rédac! Ca donne une âme à ce site comme au feu "JOYPAD" de l'époque :helptitanic: . Putain qu'est ce que vous m'avez manqué les gars et le reste de l'équipe! j'étais orphelin depuis 2003 :cry5: et depuis que j'ai connu gameblog cette année, j'ai l'impression d'être rentré à la maison! :yahoo:


I LOVE YOU GAMEBLOG TEAM
Naeco
Signaler
Naeco
moi c 'est entre rahan, julo et julien C que mon coeur balance , mignon tout les trois mais sont ils tous straight ? lol j'espère que non , qu on est de la parité dans Gaymeblog bordioule :-)
Strife
Signaler
Strife
Rhôôô! S'ils sont pas mimi tous les deux... :genre:

Pis RaHaN a un regard de maman-poule, je suis sûr qu'il prépare de bons p'tits plats à la rédac... tout nu sous son tablier :x
Anthony
Signaler
Anthony

La musique est excellente. :)


merci

Image IPB
DRmiaou
Signaler
DRmiaou
La musique est excellente. :)
Chris737
Signaler
Chris737
J'ai toujours dis qu'il y'avait une femme derrière la coupe de cheveux de Rahan... :genre:
asadizavi
Signaler
asadizavi
"quelque chose C'est passé."

Faut pas se laisser emporter par ses sentiments quand on écrit une news :lol:
Latoun64
Signaler
Latoun64

Jouaient-ils vraiment à Mario?


En même temps, Mario et "You Are Mister Gay", hein :D...
Pierrick
Signaler
Pierrick
C'est vrai qu'à Gameblog vous avez ce truc de vous regarder dans le blanc des yeux à chaque interview, collé-serré au micro, comme si vous alliez vous bisouiller ^^ Bande de petits Bisounours.
Timekeeper
Signaler
Timekeeper
*ding, ding ding*

Poufy est demandé à la comptabilité, Poufy à la comptabilité, merci.

*ding, ding ding*
sebchoq
Signaler
sebchoq
ils sont t'y pas mignons tout les deux ... :D
heureusement que la suite n'a pas était filmée ...
non parce que je les vois venir avec leurs Wiimotes ... :whistling:

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/429/642_2.jpg
Damzema
Signaler
Damzema
:lol:
This is GAYmeblog !! :ph34r:
Alebundy
Signaler
Alebundy
L'ambiance au boulot aujourd'hui doit être sur l'échelle du chambrage à 10 sur 10 !! Moi ça me fais marrer !!
Gundream
Signaler
Gundream
C'est beau!

:lol::lol::lol::lol:
Pixnflo
Signaler
Pixnflo
Whahaha
Nazman
Signaler
Nazman
A quand la sex tape ? :rolleyes:
East
Signaler
East
*Soupir*

:wub:

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris