Le Blog de Poufy
Signaler

Qui dit "jeu bac à sable" dit "défis en tout genre", GTA Online est décidément parfait pour ça !

Soif d'images, d'infos et de vidéos insolites ?

Alors suis-moi sur Twitter si tu l'oses ! 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

sasquatsch73
Signaler
sasquatsch73
Énorme le saut. Jcrois que je vais bientôt me prendre le jeu....oui oui j'sais, suis un des rares a ne pas lavoir achete...mais jviens a peine d commencer read Dead ....que j'espère finir cette année...:)
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
en matant quelques unes de leurs vidéos sur youtube on voit clairement qu'ils utilisent des mod
netako96
Signaler
netako96
Tu peux l'obtenir dans des maps ou t'as accès a des véhicules que tu ne peux pas conduire dans le mode libre.
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
Euh il sort d'où cet avion? Il n'existe pas sur le mode online, non? C'est du mod?
Rocket
Signaler
Rocket
J'avoue que c'est bien joué. Mais je voulais quand même savoir si c'était possible de sortir d'un avion pour rentrer dans une voiture en plein vol par la porte...quelqu'un veut tenter sur ps3 ?
Floco39
Signaler
Floco39
"pls like/sub/rate/comment
Send me money & suck my dick !
:D"
Pedrof
Signaler
Pedrof
Oui c'est assez énorme !
cyberFUTUR3
Signaler
cyberFUTUR3
C'est aussi pour des moments comme ça que GTA V mérite largement ses 30 millions de copies vendues.
Et bravo aux mecs qui ont réussi la cascade.
Dr. Banane
Signaler
Dr. Banane
This is Saints Row.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris