Le Blog de Poufy
Signaler

Et oui, comment se passent les réunions dans les grandes entreprises ?

C'est la question que s'est posé Cyprien, une vidéo qui prouve que le célèbre youtuber sait se renouveller (avec l'aide de ses potes très talentueux certes), mais n'étant pas spécialement fan de son humour en général, j'avoue que pour une fois j'ai vraiment accroché :)

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Shawn
Signaler
Shawn

la réalisation est bordélique et le format trop court pour avoir même le temps de comprendre la pensée de l'auteur. La finition n'est vraiment pas soignée.


Va pas chercher trop loin non plus, c'est une vidéo humoristique hein.

Et puis pour se permettre de critiquer la finition il faut soit même être irréprochable sur ce point, n'est-ce pas ? ;)
Fouals
Signaler
Fouals
Saucisse, saucisse !
shore
Signaler
shore
Ca m'a bien fait marrer. :lol:
roly
Signaler
roly
J'ai beaucoup rigolé dans cette vidéo. Qu'on aime ou aime pas Cyprien c'est une chose, mais honnetement la vidéo est énorme
nekoja7
Signaler
nekoja7
Cyprien , gars qui rn a rien a battre du jeu video qui est arrive du jour au lendemain car il savait
Pas comment faire de l audience pour gagner sa vie ....
Sauvadj
Signaler
Sauvadj
ça m'a bien fait marrer aussi , tellement vrais :)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
J'ai bien rigolé le coup avec Free ^^

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris