Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

A la vue de l'incroyable buzz suscité par les précommandes de la Bible NES/Famicom et L'Histoire de Nintendo Tome 3 il y a deux semaines, nous savions à quel point les jours qui suivraient seraient « hard »... Mais nous étions loin d'imaginer vivre un tel « enfer » ! Après l'euphorie d'un démarrage pour le moins inattendu, nous voilà plongés vingt mille lieues sous les mers, à jongler entre les appels téléphoniques, le millier de mails à traiter, la facturation et la montagne de commandes à expédier ! Dur dur pour la minuscule structure qu'est Pix'n Love... D'autant que nous tricotons parallèlement avec de gros dossiers : un déménagement des locaux sur Paris (ambiance !), un Pix'n Love #16 sacrément à la bourre, et... les imposants chantiers mis en branle depuis plusieurs mois déjà. Vous nous imaginiez les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable fin en train de siroter un savoureux cocktail Tequila Sunrise ? Détrompez-vous ! On vous promet du très très lourd dans les semaines à venir...

En attendant, nombreux sont ceux à pister chaque jour le postier du village comme le Messie, ou à s'inquiéter de ne pas avoir encore obtenu de réponse à leur mail. C'est que nous accusons un très sérieux retard sur les expéditions et la facturation. Entre les différents packs proposés à la vente, les lecteurs qui se sont trompés dans leurs commandes et, plus immédiatement, le volume d'envois à traiter, nous sommes littéralement dépassés par les évènements... Le bureau ressemble à un champ de bataille, la Poste commence à sérieusement nous haïr, et nos petites langues fragiles sont engluées de colle à timbre. Bref, on se décarcasse comme Ducros pour combler ce retard historique, et on s'en excuse le plus sincèrement du monde pour la gêne occasionnée !

Et comme un problème n'arrive jamais seul, sachez que notre imprimeur nous a passé un petit coup de fil assez stressant en fin de matinée... Non non, rassurez-vous : la Bible NES/Famicom se porte bien ! A l'heure qu'il est, les dernières pages sont mêmes en train d'être imprimées. Jusque-là, tout va bien... En revanche, la fabrication du fourreau plastique sérigraphié a pris du retard. Il s'agit d'une commande très spéciale, pour ne pas dire inédite, et le sous-traitant a du composer avec quelques imprévus. Rien de gravissime en soi. Juste que la livraison a été retardée et que nous ne pourrons honorer vos expéditions avant début mai. Nous attendons d'ailleurs une date précise de livraison d'ici la fin de semaine. On trépigne d'impatience ! Promis, on vous tient au jus !

Enfin, nous tenons à préciser à tous ceux qui nous écrivent pour savoir pourquoi leur Bible NES/Famicom n'est toujours pas arrivée, qu'il s'agit de précommandes. L'ouvrage sera donc officiellement disponible à la vente d'ici quelques jours.

Encore un tout petit peu de patience... Et merci pour votre compréhension !

Marc (qui retourne tête baissée dans une mer déchaînée d'enveloppes et de timbres)

Ajouter à mes favoris Commenter (39)

Commentaires

kogami
Signaler
kogami
Une annonce officiel de Pix serait quand même appréciais, parce que je pensais recevoir mon pack cette semaine (bible + volume 3 histoire tendo) vue que je me basais sur les date annoncé sur la page du produit.

Alors une petite news de votre part serais la bienvenus.
bagage
Signaler
bagage
Sur les forums de Gamekult on peut lire ça à propos de la bible NES:

"J'ai eu Sébastien de Pix'n'Love au téléphone dans l'après-midi : il était en voiture, sur la route, de retour d'Espagne, de chez l'imprimeur.
Il m'a chargé de vous communiquer la date de sortie de la bible des jeux NES : le 27 Mai !"

http://www.gamekult.com/forum/topic-les-ouvrages-des-editions-pix-n-love-454338n.html?p=48

Va falloir encore être un peu patient si la date est exacte...
StullKid128
Signaler
StullKid128
Ah non, j'ai juste commandé les 3 volumes de l'histoire de Nintendo. Pour la bible, on verra plus tard...s'il en reste...
kogami
Signaler
kogami
Vous avez reçus la Bible NES/Famicom ?
StullKid128
Signaler
StullKid128
Merci beaucoup Pix, colis bien réceptionné ce matin, je vais pouvoir en profiter pendant ce foutu congé maladie. Et bravo pour le jeu de mots sur le post-it :thumbup:
superzazad
Signaler
superzazad
pareil, vivement la bible ^
Gobo
Signaler
Gobo
Bien reçu ce matin mon colis ! Super !
Manque plus que la bible NES... Encore quelques jours de patience ! ;)
superzazad
Signaler
superzazad
Arf je viens de me rendre compte que je me suis peut être mal exprimé, j'ai commandé l'Histoire de nintendo Vol.3 + la bible NES Kollector (désolé, c'est ma période Mortal Kombat ^^) mais pas en bundle, puisque le collector n'existait pas en bundle. En revanche je n'ai pas encore reçu l'Histoire de nintendo. Normal mon capitaine?
TRK
Signaler
TRK
ya un bug ici mes fin de messages sont tjs coupé....
TRK
Signaler
TRK
et l'imprimeur n'a pas de date ?

je pars dans 15 jours en vacances j
mrtomate
Signaler
mrtomate
Merci pour votre mail d'information et courage à vos langues engluées :P
Gandalf81
Signaler
Gandalf81
C'était pour dire que j'ai bien reçu l'histoire de nintendo 3, top qualité comme d'hab !
superzazad
Signaler
superzazad
Ok merci de votre réponse , et continuez d'être aussi excellent ! =)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Salut Superzazad ! On est effectivement à la bourre... C'est clair ! Néanmoins, les personnes ayant commandé le pack Bible NES/Famicom + l'Histoire de Nintendo Tome 3, recevront leurs deux ouvrages simultanément, soit à réception de la Bible. On attend d'ailleurs, à ce sujet, des news sous peu de l'imprimeur...
superzazad
Signaler
superzazad
Petite question à ceux qui ont commandé l'histoire de Nintendo Volume 3 ET la bible NES : Avez vous déjà reçu l'histoire de Nintendo Volume 3 ou bien le tout sera envoyé quand la bible sera dispo? Non parce que je n'ai toujours rien reçu, et je ne sait pas si c'est à cause du retard de ces über-men de chez Pix ou bien si c'est normal ^^ Merci !
deftom
Signaler
deftom
Tenez bon ! On vous aimes ^^
Gobo
Signaler
Gobo
Bon courage les gars !
On attendra ce qu'il faut ! Ne vous tuez pas trop à la tache... il faut que vous gardiez l'envie de continuer ! ;)
mimix
Signaler
mimix
lol idem !
et ça se trouve dans le futur avec ça on aura leur ADN et on les clonera pour remettre le couvert avec d'autres pix'n love.
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
Et dire que je n'ai pas gardé les enveloppes avec la salive des rédacteurs de Pix... ma collection va perdre de sa valeur maintenant. :D
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Sinon pour les timbres vous avez montimbreenligne.fr. Plus rapide. Moins de timbres à utiliser. Prix coûtant lié au poids et si vous achetez du papier adhésif plus de problème. Votre travail prendra largement moins de temps.
Flesk
Signaler
Flesk
Courage les gars !

Et euh, déménagement sur Paris, chouette ça, on pourra venir vous voir ? ^^
Remoh
Signaler
Remoh
@ Koichi : ils l'ont écrit dans leur billet. Et s'il n'y a pas de date, c'est probablement pour éviter d'en donner d'autres qu'ils ne tiendront pas.

Vous êtes incroyables, vraiment ! La volonté de répondre à tout prix à vos lecteurs (que ce soit par mail ou par le biais de votre blog), alors que vous êtes surchargés de boulot. C'est sidérant.
En revanche, un bon carton rouge à tous ceux qui lisent trop vite, oubliant de consulter la date de sortie des ouvrages sur votre site (je pense surtout à la Bible NES et au pack Bible NES + Histoire Nintendo #3). Pourtant, c'est écrit juste en dessous du bouton "acheter"...

Tout plein de courage, et à tout bientôt. :-)
raph-09
Signaler
raph-09
Bon courage !!!
koichi
Signaler
koichi
Des infos sur Pix'n Love n°16 ? Date de sortie prévu le 25-04-2011, hier ?
Merci
el-jeannot
Signaler
el-jeannot
Yeah !! Courage les gars !! Plus c'est long, plus c'est bon !! ;-) Du moment que l'on reçoit tout ça comme à son habitude avec un p'tit mot qui fait plaisir !! C'est le principal !! On à l'temps, on est pas à l'usine !!
Et ça m'a donné l'envie de relire quelques articles des anciens Numéros de Pix'N Love donc c'est que du bonheur !!

Vive Pix'N Love, Vive ses lecteurs et Santéééé ( N'oubliez pas de boire un coup et de manger un bon barbec'! ;-) )

Tschuss

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris