PG Birganj

PG Birganj

Par PG_Birganj Blog créé le 24/06/12 Mis à jour le 29/06/15 à 10h06

Blog du site PG Birganj, site d'actualité vidéoludique prônant la lecture au calme, loin de la frénésie du web 24/24.
Le blog sur Gameblog permettra de partager sporadiquement le contenu éditorial de PG Birganj, à la communauté GB.

Ajouter aux favoris
Signaler
Billets

Note : Ce week-end, sur PG Birganj, vous pourrez retrouver la critique "oldie" de Vagrant Story - abstient toi, fan, c'est pas über positif - mais surtout notre critique d'Injustice : Gods Among Us. Et ce billet partage deux images créés les deux semaines précédents la sortie du jeu, publiés sur notre Tumblr.

(Cliquer pour agrandir)


If DC characters are gods, so What Would Joker Do ?

Jeu de mot avec l'espèce de slogan américain "What Would Jesus Do ?" lorsqu'un type est confronté à un problème d'ordre moral... ou pas, tellement ce WWJD a été détourné.

(oui oui je fais ma feignasse, il n'y a pas tous les autres héros DC en arrière-plan mais que voulez vous, je préfère Batman)




If DC Characters ares Gods, then Superman is the Maker.

Montage d'après La Création d'Adam de Michel-Ange. Pour des raisons assez évidentes.

http://pg-birganj.tumblr.com/

http://www.puissance-gamers.com

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Ce blog va avoir pour but de mettre en valeur le site PG Birganj, autrefois appelé Puissance-Gamers, en activité depuis 2005 et dont l'URL n'a pas changé : http://www.pg-birganj.com

L'idée est de partager notre travail critique sur les jeux vidéo, principalement, à la philosophie du blog et à la communauté qui s'y rattache.

De temps en temps, l'article partagé sera en entier ou tronqué, ça dépendra. Mais si vous aimez lire tranquillement les articles, allez faire un tour sur PG Birganj devenu hebdomadaire pour profiter de la lecture, s’éloignant ainsi du train-train habituel du web 24/24.

Le site prône la lecture au calme et ne sert donc uniquement qu'à ça. Pas de forum, pas de commentaires, on cherche la paix (d'où le choix de s'appeler "Birganj", une ville népalaise qui semblait relax dit comme ça... ahem). Néanmoins, notre page Facebook est présente pour alerter de quelques mises à jour, d'un archivage des news importantes (celles qui nécessitent plus de deux lignes) et autres trucs. Enfin, le mensuel PG Birganj est une façon très concise d'archiver et résumer un mois d'actu et d'articles

Visitez PG Birganj
et
sa page Facebook :

 

UNE de la semaine

Archives

Favoris