Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Archives

Plop à vous !

L'année dernière à la même période je vous présenter Garrus adopté à une kermesse ...

Aujourd'hui, kermesse de l'école, et rebelote :)... Je vous présente Peach 2 mois :

En mode normal :

Et en mode badass :

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

botteur
Signaler
botteur
J'aime les chats ... ailleurs que chez moi.
Martinman
Signaler
Martinman
Moi j'ai un labrador... Ca change un peu... Aie aie, non, frappez pas, j'adore les chats aussi !
Tobitake
Signaler
Tobitake
CATS RULE THE WORLD
Japman611
Signaler
Japman611
Owi !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
L'invasion continue.
Locutus
Signaler
Locutus
J'adore <3
Minmay
Signaler
Minmay
J'adore les chats noirs :D
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Ce regard de tueuse :lol:
Karas
Signaler
Karas
Il est trop mignon :3
Hawke64
Signaler
Hawke64
J'aime juste pour le mode badass x)
Dorhen
Signaler
Dorhen
Image IPB

J'aime les chats :3
Dopamine
Signaler
Dopamine
Sales bêtes... :)
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
@zigenfruke : oh merde, Kaminos est pédophile ! C'est le premier chat pédophile que j'ai vu !
Kokoro
Signaler
Kokoro
Comment je kiffe le mode badass xD
Parodius
Signaler
Parodius
Oo... Kaminos en chaleur fait GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH... Ça fait peur ^^
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
Les chats devraient rester chatons toute leur vie !
Kaminos
Signaler
Kaminos
OH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH GNOUH


TROP putain de mignonne <3 <3 <3 <3 <3

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris