Premium
Le Blog de Papa Geek
Signaler
(Jeu vidéo)

Je craie mon blog aujourd'hui mais pas que, j'ai décidé enfin de prendre un abonnement premium. Pourquoi faire me direz-vous, puisque l'intégralité du contenu de Gameblog est disponible gratuitement sur le site et puis c'est le principe même d'internet.

Et bien je fait parti de cette génération de lecteur qui lisait la presse vidéo ludique (Player one, Joypad, console+...), j'ai même été abonné longuement à Player one puis à Joypad. Comme la plus part des lecteurs je me suis tourné vers le net qui nous offre aujourd'hui une information instantanée.

Cela faisait un bon moment que j'hésitai à prendre cet abonnement car j'ai retrouvé chez Gameblog le même état d’esprit qu'il y avait à l'époque dans ces magazines à savoir le fait de ne pas se prendre au sérieux tout en restant très pro et surtout une grande passion que l'on peut ressentir nous lecteurs.

Ce qui m'a définitivement décidé à franchir le cap c'est la superbe interview donné à Julien Merceron. Je trouve que c'est ce qui manque à Gameblog aujourd'hui, plus d'interview de ce genre ou même de grands reportages chez les développeurs. Mais je suis conscient que tout ceci a un coût.

Voila pourquoi j'apporte mon soutien à Gameblog, pour que la rédaction puisse continuer dans sa lancée et nous faire partager un contenu riche, passionné et un peu plus allégé des contraintes financière.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Julien Chièze
Signaler
Julien Chièze
Merci à toi !
Obi-Doo
Signaler
Obi-Doo
Bienvenue à toi Papa Geek ! =D

Le Blog de Papa Geek

Par Papa Geek Blog créé le 13/01/16 Mis à jour le 21/02/16 à 17h05

Mon grain de poussière dans la toile intersidérale du web

Ajouter aux favoris

Édito

Le cinema, la BD, le manga, les comics et bien sur celui qui nous rassemble au sein de cette comunauté le jeux vidéo mais aussi le dessin, la musique pourquoi pas le bricolage et même la cuisine... Nombreux sont les sujets que je pourrai aborder sur ce blog si tant est que mon emploi du temps très rempli de Papa me le permette. 

Archives