Ceci est un blog Premium
Les mégalopédies de Oz
  
connerie - 18 Septembre 2011 @ 13h18 -
Signaler

Il y a certaines news pour lesquelles j'hésite à les classer entre "jeux vidéo" et "connerie". Pour le coup, cette fois, j'ai opté pour la deuxième catégorie tant cette info relève de la farce.

Vous connaissez certainement le célèbre FPS d'Epic. Le modder Scott Coxhead a remplacé l'arme la plus puissante du jeu par le chat multicolore le plus célèbre (et le plus énervant) du net. Tel un missile téléguidé, le nyan cat traverse la map suivi de son arc-en-ciel et rythmé par son air entêtant. Lorsqu'il atteint sa cible, il explose dans une gerbe psychédélique, annihilant tout auour. Pour faire simple, ou comment éliminer un adversaire en le ridiculisant.


 

source : the Escapist

VOIR AUSSI
Jeux : 
Unreal Tournament 3
Sociétés : 
Epic Games
COMMENTAIRES
callveen
Signaler
callveen
18/09/2011, 13:53
Fabuleux!

Pedrof
Signaler
Pedrof
18/09/2011, 14:01
lol

Joniwan
Signaler
Joniwan
18/09/2011, 15:04
la seule attaque ou t'a envie de te faire toucher pour que ça s'arrette xD

videogameur
Signaler
videogameur
18/09/2011, 15:11
C'est bon ça coco !

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz | Blog créé le 28/03/10
Dernière modification le 26/05/12 @ 19h58

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mon jeu de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives
Afficher :
Favoris