Omaké books
Signaler

Hier, je vous faisais part de nos petits soucis avec les milliers d'exemplaires de Nolife Story, le nouvel opus signé Omaké Books. 90% des jaquettes sont "fondues" et inutilisables. Mais il y a tout de même 10% de bouquins exploitables. Nous sommes donc en train de faire le tri et nous avons donc commencé les envois !

Pour l'heure, seule une infime partie des précommandes peut donc être honorée. C'est déjà ça ! Sait-on jamais, si vous êtes de ceux ne venant pas à Japan Expo, vous aurez peut-être une surprise dans les prochains jours. Checkez vos boîtes aux lettres !

Sinon, hier, la chaîne Nolife m'a fait la surprise de diffuser à l'antenne quelques images de la livraison faite dans leurs locaux des premiers exemplaires arrivés (triés, bien entendu) ! Matez, c'est court et ça respire la bonne humeur. ^^

 A très vite ! Vous pouvez aussi commander votre exemplaire sur le site officiel d'Omaké Books !

Florent

 

Twitter :

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

gazeux_snake
Signaler
gazeux_snake
Reçu également aujourd'hui même.^^
Pas encore commencé par contre.
Aki
Signaler
Aki
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, j'ai à peine commencé la lecture mais je sais déjà que je vais adorer. La couverture transparente c'est original et ça rend super bien :)
Bravo Florent et merci.

Bon moi je retourne lire, surtout que la bio de Kishimoto ne saurait tarder elle aussi :) (c'est juste dommage qu'il fasse un temps de m**de moi qui adore lire sur la terrasse...)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris