Amis krytiens, préparez quelques heures à jouer à Guild Wars 2 car le programme de l'halloween nouveau a été révélé et annonce du contenu très sympa.

La page résumant l'évènement est agrémentée d'une vidéo qui nous plonge directement dans l'ambiance de cette fête où l'on joue à s'effrayer, il y règne néanmoins une sensation de vide, comme s'il manquait quelque chose, ou quelqu'un... Pour le moment ? 

Car oui, on ne nous dit que trop que Dépine, le roi dément a disparu, que son histoire n'est devenue qu'une légende, une histoire qu'on raconte aux enfants pour les effrayer, mais vous comme moi savez bien la vérité. Cet évènement en quatre actes n'est qu'une mascarade ! Une pièce de théâtre dont l'issue est connue depuis le début !

Avec tous ces déguisements que nous gagnons depuis le début du jeu, tous ceux qui seront disponibles dès le 22 et les nouveaux skins d'armes   pour fêter l'évènement, comment imaginer que nous ne nous rassemblions pas tous sur l'un des 5000 serveurs de dépassement prévu à l'arche du Lion.

Comment ne pas imaginer le roi dément chevaucher le lion au milieu d'une horde de floodeurs à l'apparence horrifique ? Comment ne pas imaginer rire comme une brêle à ses nouvelles blagues stupides que, pour une fois, personne ne pourra finir de raconter avant lui (ahah il a une citrouille sur la tête xd) ? 

Comment ne pas simplement croire que cet Halloween sera aussi, voire plus formidable encore que notre premier Halloween sur le premier opus en 2005 ?

Ce trailer me transporte et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.