Le monde du jeu vidéo est en pleine effervescence. En attendant la vidéo de la démo de MGS Ground Zeroes, le studio de développement Team Bondi fait fi de l'embargo pesant sur les titres en préparation pour consoles nouvelle génération en dévoilant la première image de leur titre Whore of the Orient.
 
Sur le site officiel du studio de création, le pitch du jeu est décrit comme suit. L'histoire prend place à Shanghai, en 1936. La ville y est dépeinte comme "la cité plus corrompue et décadente de la planète". Le contexte géopolitique très tendu n'aide pas. C'est dans ce chaudron bouillonnant que la formation International Police Force composée de policiers occidentaux est chargée du maintien de l'ordre. Team Bondi aime décidément pousser le joueur à prendre les habits de flics (The Gateway, L.A. Noire) avec cette recherche de la prouesse technique qui fera parler de leur titre.
 
Cette première image est d'un niveau de détails proprement hallucinant. La gestion des éclairages que l'on devine entièrement en temps réel apporte consistance et véracité à cette scène de la vie ordinaire remarquablement capturée par Team Bondi.