NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Le monde du jeu vidéo est en pleine effervescence. En attendant la vidéo de la démo de MGS Ground Zeroes, le studio de développement Team Bondi fait fi de l'embargo pesant sur les titres en préparation pour consoles nouvelle génération en dévoilant la première image de leur titre Whore of the Orient.
 
Sur le site officiel du studio de création, le pitch du jeu est décrit comme suit. L'histoire prend place à Shanghai, en 1936. La ville y est dépeinte comme "la cité plus corrompue et décadente de la planète". Le contexte géopolitique très tendu n'aide pas. C'est dans ce chaudron bouillonnant que la formation International Police Force composée de policiers occidentaux est chargée du maintien de l'ordre. Team Bondi aime décidément pousser le joueur à prendre les habits de flics (The Gateway, L.A. Noire) avec cette recherche de la prouesse technique qui fera parler de leur titre.
 
Cette première image est d'un niveau de détails proprement hallucinant. La gestion des éclairages que l'on devine entièrement en temps réel apporte consistance et véracité à cette scène de la vie ordinaire remarquablement capturée par Team Bondi.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
La photo est un peu petite pour se rendre compte.
Ink
Signaler
Ink
@Yohann26 : Elle est en liquidation judiciaire depuis plusieurs mois. Ce qui est étrange c'est de savoir que, malgré leur situation plus que mauvaise, ils ont chopé du contrat sur next-gen.

En tout cas, ça parle peu, ça montre pas plus, mais ayant particulièrement été touché par L-A Noire, son univers, sa technique et son scénario (de fond), j'suis assez intrigué par ce que pourrait donner ce prochain jeu au titre évocateur :D
Yohann26
Signaler
Yohann26
Team Bondi avait pas été fermé par Rockstar ?

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris