NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Avec Ubi Soft, Take Two est véritablement un éditeur de poids pour les constructeurs. Microsoft avait arraché à prix d'or l'exclusivité temporaire des extensions en ligne de GTA IV tandis que Sony avait soufflé au nez et à la barbe de son concurrent celle du surprenant Red Dead Redemption. Nintendo ne se pose n'y comme arbitre encore moins comme observateur, la réputation sulfureuse des produits Take2 intéresse de manière lointaine le leader mondial.
 
Et le responsable de la direction Strauss Zelnick le lui rend bien. Lors d'un entretien accordé au site Gamasutra, il ne s'est pas privé de piquer au vif la Wii U. Zelnick connu pour sa retenue, ne mâche cette fois pas ses mots : "nous n'avons rien annoncé. Je suis sceptique" mais reste ouvert à toute éventualité : "la Wii U recèle un fort potentiel." C'est également l'opinion partagée par beaucoup d'éditeurs (EA, Activision...) déçus de l'impact médiatique de la nouvelle console de Nintendo.
 
L'attentisme est de rigueur, le positionnement de la Wii U reste pour le moment une énigme et il n'est pas sûr que les jeux 18+ à thématique réactionnaire intéresse une nouvelle fois Nintendo.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris