NewGameMachine
Signaler
Actu Project Morpheus (Jeu vidéo)
 
La banalité de l’actualité autour de Morpheus prend un peu de relief lorsque les gendarmes d’Oculus VR vocifèrent sur l’état d’avancement du dispositif de réalité virtuelle proposé par Sony. Et c’est à peu près tout... jusqu’à maintenant. Enfin presque. Certainement emporté par son enthousiasme dans le huis clos d’une conférence de presse destinée à présenter aux journalistes son nouveau titre Battleborn, le PDG de Gearbox Software a déclaré être en possession d’un kit de développement.
 
« Oubliez ce que je viens de dire » se hâte de corriger le haut dirigeant, visiblement embarrassé d’en avoir trop dit. Sous le contrôle d’un PR furieux de ce laisser-aller, le responsable du studio reprend les éléments de langage entendus ici et là : « Nous y avons joué, mais nous n’avons rien d’officiellement annoncé pour Battleborn [...] lorsqu’elles (Morpheus et Oculus Rift) deviendront des plates-formes commerciales, leur viabilité économique sera considérée. »
 
Ce petit incident qui a rendu hilare le parterre de journalistes présents à cette conférence de presse témoigne d’une certaine effervescence de plus en plus difficile à contenir parmi les acteurs de l'édition : « C’est super excitant » résume le PDG.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris