Salutations à vous, si vous avez fait un tour sur la toile vous avez surement connaissance de la fuite concernant le prochain opus de God Of War sur PS3 nommé Ascension. Les responsables? Amazon encore une fois, la fuite s'étendant même à un trailer en bonnes et dues formes:

Et même un visuel provisoire pour la jaquette du jeu:

Amazon m'a tueR

 

Mon objectif avec ce post n'est pas de hurler ma joie de revoir mon chauve sociopathe préféré (Et Dieu sait que j'en ai envie), mais pour pointer du doigt un fait corrélé aux "nouvelles technologies" et aux différents médias de communication.

En effet, force est de constater que l'époque où il fallait se suspendre aux pages de la presse vidéoludique physique (souvent mensuelle) est belle et bien révolue. A cette époque il fallait attendre les grands salons internationaux pour en savoir plus sur les futures sorties, nouvelles licences ou suites...L'attente, l'expectation, le fantasme même d'avoir l'annonce du prochain opus de sa franchise préférée à un salon comme l'E3 par exemple...Maintenant avec toutes les fuites, orchestrées ou non, nous nous retrouvons privés de nos biscuits, notre friandise... Certains apprécient, pas moi!

Pas étonnant que l'on se sente lésés quant à la qualité des différents salons, lorsqu'on connait 80% des jeuxvidéos annoncés...

Bref, il est fini le temps de l'enfance vidéo-ludique, plus d'attente possible autour du contenu de la hotte  du père noël car Internet nous a dit que le Père Noël n'existe pas et nous dévoile même sans aucune pudeur le contenu de son caddie carrouf.

Nekofurioso.