Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(BD-Manga-Comics)

Image associée

Mais qu'est-ce que veut dire ce titre ? Comme vous le savez, beaucoup de vidéos de DBS avec les sons et le style de DBZ émergent sur le net. Tout de suite, on se rend compte que ça change beaucoup de chose. Mais j'avais envie d'en faire connaitre un en particulier. Pourquoi ? Parce que son travail est monumental. J'ai nommé : DBZ CUT.

Qu'est-ce que DBZ CUT ? Voici ce que l'auteur en dit : "DBZ CUT est un projet crée par Couiche fin 2016, dans le but de remonter Dragon Ball Super dans un style plus proche de Dragon Ball Z. L'une des particularités de ce projet est également de se rapprocher du manga, au travers de petits détails ici et là. 3 épisodes et 3 OAV pour 100% de pur plaisir Dragon Ballesque !"

En clair, reprendre les épisodes de Dragon Ball Super, et monter le tout sous forme de film en gardant que les séquences les plus importantes, le tout avec les bruitages de DBZ. Et si vous aller voir ces vidéos, Dragon Ball Super va devenir tout de suite beaucoup mieux.

Voici à quoi nous avons droit :

-Episode 01 : Goku VS Freezer --> l'arc Fukkatsu no F
-Episode 02 : Vegeta VS Univers 6 --> l'arc univers 6
-Episode 03 : Goku VS Hit --> l'arc univers 6

Suive ces "OAV" qui sont encore bien mieux réalisés :

-OAV 01 : Le Retour de Trunks --> 1h26 de vidéo sur l'arc Zamasu
-OAV 02 : L'ambition de Zamasu --> La suite de l'arc Zamasu
-OAV 03 : Le tournoi du pouvoir --> 1h34 ce combat pour cet ultime arc
-OAV 03 Director's Cut L'éveil du Super Sayan God --> Un nouveau montage de l'OAV 03.

J'en profite pour pointer du doigt une autre chose. Le dénommé Tesla Chronos, chez qui vous avez peut-être vu des vidéos sur Dragon Ball, vole les vidéos de DBZ Cut pour les uploader sur sa page. Il supprime les commentaires qui le dénoncent et n'hésitent pas à se vanter en commentaire pour dire que c'est lui qui bosse. Résultat, ses vidéos ont comptabilisé plus de 500 000 vues alors que ce sont des vidéos volées.

Afin de mieux comprendre, l'auteur original de ces vidéos s'explique : "Si vous tombez sur ces mêmes épisodes sur la chaîne de Tesla Chronos, sachez qu'il a volé le contenu de ma première chaîne (qui a été strikée) et qu'il se fait passer pour le créateur du projet, tout en demandant de l'argent pour un travail qu'il n'a pas accompli. Vous trouverez les liens de la première chaîne et des premières vidéos sur le forum DB-Z, qui date de fin 2016 / début 2017."

Sur-ce j'espère que vous apprécierez cette découverte, comme moi je l'ai découvert.

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Super
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Natsu69
Signaler
Natsu69
Je te remercie d'avoir fait cet article depuis le temps que je dénonce Tesla chrono comme voleur de vidéo. Moi-même qui avait une chaîne spécialement pour transformer les épisodes de DBS en DBZ. J'ai fermé ma chaîne tellement que j'étais écœurer que cette personne s'approprie mon travail. je te remercie encore.
Ryushanna
Signaler
Ryushanna
Bon bah plus qu'à DL ces films avant que ce soit down x)
Forte
Signaler
Forte
Le tournoi du pouvoir est juste MALADE !!! 45 minutes temps réel, un montage qui déboite !!! Merci !!!!!!!!!!!
Choodoo
Signaler
Choodoo
Whouaaa merci pour le partage !!!
Flysu
Signaler
Flysu
Les vidéos commencent deja à se faire striker ! Jamais diffuser ce genre de chose..et surtout pas dans des media grand public . Ca tue le travail de la dite personne !
C'est louable de vouloir diffuser mais mieux vaut pratiquer le bouche à oreille ..sans les réseaux sociaux .
Toei animation va striker toutes ses vidéos du coup ! Et l'actu du respect de la propriété de l'ayant droit est imparable !

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 12/01/19 à 10h54

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives