Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(Cinéma)

Résultat de recherche d'images pour "batman v superman"

Après l'éviction probable de Henry Cavil dans le rôle de Superman et de Ben Affleck dans celui de Batman, le "World Of DC" semble compromis. Et si il était rattrapable ? Voici une théorie, n'hésitez pas à donner la votre.

Henry Cavil en homme d'acier cela semble fini ! Pareil pour Afflek pour incarner le Chevalier Noir. Alors comment continuer ce qu'à bâti DC sans renier ce qui s'est passé dans "Batman V Superman" et "Justice League" ? La première possibilité serait de mettre en place un évènement "Flashpoint" dans lequel Flash modifie la réalité et, dans celle-ci, Superman et Batman ne sont plus les mêmes personnes que l'on connaissait. Ce qui pourrait expliquer le changement d'acteur. Une manoeuvre intelligente qui permettrait de relancer la machine DC au cinéma.

Quand à la seconde possibilité, elle concerne le film "Joker" qui sortira l'année prochaine. On sait que le film se passera dans les années 80 et l'on verra les origines de ce Joker. Alors comment expliqué qu'il y ai deux Joker (Phoenix et Leto) dans ce même univers ? Ok, le Joker ne semble pas faire partie de cet univers et ce film semble être un film polar basé sur le génie du crime. Mais la multiplication des films DC, avec et sans continuité, ne risque t'elle pas de perdre un public qui semble déjà avoir lâché DC ? Voici donc la théorie. Et si Joaquin Phoenix qui incarne le Joker était le "premier" Joker qui par la suite serait tué par Batman ? Le chevalier faisait équipe avec Robin  au cours d'un  dernier affrontement. Cela permettrait d'expliquer les messages subliminaux de Batman V Superman qui laisse suggérer la perte de Robin. Ce qui pourrait aussi expliquer le fait que Batman semble brisé dans "BvS". Et dans "perte" de Robin, je n'entends pas par là sa mort mais bien autre chose. Et si le Joker de Jared Leto était en fait Robin qui est devenu fou à cause du Joker originel (Joaquin Phoenix) ? Du coup cela pourait expliquer pourquoi il y ai deux Joker évoluant à des époques différentes. Tout ça semble particulièrement tiré par les cheveux mais ne serait-ce pas un bon moyen d'essayer de tout connecter ?

En résumé, soit utiliser le Flashpoint, soit faire l'hypothèse que Joaquin Phoenix est le premier Joker et Jared Leto, le Robin devenu Joker à son tour. Probable ?

Voir aussi

Groupes : 
Batman
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

NearZaryuki
Signaler
NearZaryuki
Confirmé non. C'est pas officiel. Mais toute la communication flou actuelle démontre qu'ils ne devraient pas reprendre leur roles.
Aucune raison évoqués. Ben Affleck seraient en cure et pour Cavil on ne sait pas. Warner pensent peut être que changer les acteurs fera revenir le success...
Bans
Signaler
Bans
Encore Ben Affleck c'est pas une grosse perte je préféré l'ancien Batman par contre pour Henry cavil c'est dommage il était bon dans ce rôle. C'est confirmé que ces 2 acteurs arrête définitivement ? Les raisons ??
DenX
Signaler
DenX
Il vaudrait mieux faire table rase et reconstruire sur de bonnes bases avec de vrais scénaristes plutôt que d'essayer de rafistoler un ensemble de films qui sont fondés sur d'aussi fragiles fondations.
GazetteSDF
Signaler
GazetteSDF
Qu'ils partent sur du full CGI, se permettent des chorégraphies de combats plus osées, et leur acteur seront immortel.
La différence entre Marvel et DC, c'est que DC semble nous prsenter des Dieux là où Marvel humanise leur bestiaire, même Thor est passé du côté des Mortels.
DC ne maîtrise pas (ou semble pas) ses films, le coup des reshoot d'Henry Cavil avec sa moustache, le rendu final ... ils se sont emporté, ont voullu aller trop vite et trébuche.
C'est dommage car tout n'est pas à jeter, mais on voit, l'implication de Ben Affleck au début et maintenant, ils doivent juste être épuisant et ça se ressent.
Bref, dommage.
Perso, j'aime bien les OAV de DC, plus que ceux de MARVEL où je préfère ici les films. Laissons les scénaristes des OAV faire les scripts des films... certes moins sombre mais les Super ne sont pas là pour nous faire déprimer non plus
SlimCognito
Signaler
SlimCognito
La théorie concernant Robin devenant le Joker est plutôt populaire : https://www.independ...n-a7156691.html
Kojiro_39
Signaler
Kojiro_39
Qu'ils mettent des gens compétents et qu'ils reboot le tout.
Tatou
Signaler
Tatou
Je pense que tu sur estimes énormément DC et leur DCU.
A mon avis ils n'ont aucun plan, ils vont simplement changer les acteurs quitte à perdre le public.
Ce DCU est une catastrophe, ils ont les moyens et le background mais font n'importe quoi.

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 12/01/19 à 10h54

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives