Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 22/01/18 à 17h09

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(BD-Manga-Comics)

Résultat de recherche d'images pour "dragon ball super épisode 120"

Alors cet épisode 120 était-il aussi décevant que nous le pensions ?

Le tournoi des univers se termine. Seulement 3 univers sont encore en course : l'univers 11 (celui de Jiren), l'univers 7 (Goku) et l'univers 3 (celui des robots). Et avant d'avoir une dernière confrontation entre les univers 11 et 7, la Toei (ou Toriyama) a décidé de miser sur une bataille avec l'univers 3 composé essentiellement de robots. Dans la précédente review, j'avais émis les quelques doutes quand à ce choix. Malheureusement, ces doutes se sont confirmés...
L'univers 3 décide de s'en prendre à l'univers 7 (comme à peu près tout les combattants de ce tournoi). Pendant ce temps Jiren et ses deux collègues observent (là aussi, comme à peu près toute la durée du tournoi).

Résultat de recherche d'images pour "dragon ball super 120"Tiens bon Gohan, le tournoi touche à sa fin

Les robots semblent assez forts et c'est assez logique vu que l'on arrive à la fin du tournoi. Leur  puissance oblige Gohan à élever son niveau. Le duo C17/C18 est toujours là et c'est toujours aussi classe de les voir combiner leur attaque. Quand à Gohan, ENFIN on le retrouve ! Gohan, qui est ridiculisé depuis le début de Dragon Ball Super, nous fait à nouveau vibrer. Après son duo avec Piccolo afin de vaincre les deux Nameks de l'univers 6, il sort de nouveau le grand jeu pour sortir des combattants. Certes cela aurait été bien de le voir se transformer en SSJ mais on peut pas tout avoir non plus ! L'attaque combiné entre les 3 Sayiens (Goku,Vegeta,Gohan) est une chose rarement vu mais très maladroitement exploité. Un peu comme l'épisode en sois... Les robots bien qu'en apparence fort, se font tout de même vite battre et on ne donne pas cher de l'univers 3 qui est voué à disparaitre.
L'épisode 121 nous montre un robot version géant qui donnera surement du fil à retordre aux guerriers de l'univers 7, mais cet avant dernier Boss, bien qu'impressionant et au chara design sympa, ne fera sûrement pas long feu.Image associéeUne finale entre ces 3 là n'aurait-elle pas été mieux ? (koku78)

Cet épisode 121 aurait pu être bien. Mais non... Gohan apparait plus fort que jamais, Vegeta et Goku viennent l'aider, mais la faible puissance des ennemis, qui plus est des robots, ainsi qu'une mise en scène peu inspiré font de cet épisode, un épisode très moyen. Le prochain sera certainement meilleur tout comme les suivants quand Jiren et sa bande devront se battre une ultime fois.

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Ball Z
Jeux : 
Dragon Ball FighterZ
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives