Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

                             

Sony, comme je vous le disais il y a deux semaines, lance une vaste opération de séduction des joueurs en ce qui concerne sa console portable : la PSP. Après la révélation de la gamme Essentials PSP qui devrait débouler en juin, voilà que Sony annonce que les joueurs ayant acheté une PSP Go après le premier avril 2010 auront le droit de télécharger gratuitement dix jeux de la ludothèque PSP. Mais quels sont ces jeux?

En voici la liste : Little Big Planet, GTA Chinatown Wars, Assassin's Creed Bloodlines, FIFA World Cup 2010 South Africa, Motorstorm : Arctic Edge, Wipeout Pure, Pursuit Force : Extreme Justice, Gran Turismo, Need for Speed Shift et un dernier titre encore inconnu. Cette offre est pour le moment réservé au territoire anglais mais devrait se décliner en France selon son succès, avec de légères modifications dans le line up a priori.

En somme, les nouveaux possesseurs d'une PSP Go pourront se faire plaisir avec l'essentiel de la ludothèque récente de la PSP. Plutôt une bonne nouvelle non? Bien sûr, cette opération, semblable à d'autres offres de Noël, est fondamentalement injuste pour les anciens acheteurs... Mais ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre?

Nul doute que l'offre de quarante euros de remise pour tout achat d'une PSP couplée à cette opération téléchargement gratuit ameutera les acheteurs encore indécis. Mais n'est-ce pas un peu tard pour combler le retard qui sépare la PSP de la DS? Sony, après les informations sur la PSP 2, n'arrive-t-il pas après la bataille? Aux acheteurs d'en décider. En tout cas, pour ma part, je crois que je vais poser mes gros doigts sur une machine noire sous peu...

Source : VG247

Mordraen

Voir aussi

Plateformes : 
PSP
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris