Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 

La semaine dernière, l'ombre des trois Pokémon starters des tout nouveaux épisodes de Pokémon (Black & White, prévus pour cet automne au Japon) faisait trembler les Pokémaniacs. Bien évidemment, il était difficile de juger de simples ombres. Le magazine japonais CoroCoro vient de dévoiler quels Pokémon se cachaient derrière ces ombres : Tsutaaja, un pokémon serpent qui sera le starter plante, Pokabu, un pokémon cochon - le starter feu et Mijumaru, une loutre - le starter eau. Voici des images :


En somme, des Pokémon plutôt mignons même si cette cinquième génération de Pokémon n'aura sans doute pas le charisme des deux premières!

Plus que les nouveaux Pokémon, c'était les clichés d'une ville circulaire qui commençaient à faire couler l'encre des Pokéfan. En effet, au bout de quinze ans de Pokémon, un peu de changement s'annonçait enfin! Désormais, c'est une certitude, il y aura bien une ville en 3D autour de laquelle on pourra se mouvoir en cercles. Cette ville se nommera Hiun City selon les sources japonaises. Voyez plutôt :

 

 

Toutefois, le désenchantement vient d'autres screenshots qui, eux, présentent des paysages trop connus en 2D avec une certaine profondeur comme on a pu le voir dans les épisodes Diamant et Perle et Heart Gold et Soul Silver. Bref, il semblerait que la 3D semble se limiter à la ville, pour ce qui est des environnements et des animations de combat, le changement devra attendre...


Source : pokemeipo

Mordraen

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

CaliKen
Signaler
CaliKen
Peut-être qu'ils n'osent pas faire un titre complètement en 3D, de peur de perdre les joueurs qui n'auront pas encore franchi le pas avec la 3DS et resteront sur DS "classique"...

Wait and see...

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris