Le Blog de moom

Par moom Blog créé le 09/09/11 Mis à jour le 28/08/17 à 15h14

Ajouter aux favoris
Signaler
Série Tv

Les vidéos virales est une tactique qui peut s'avérer payante. Comme la déja prouver Kevin Tancharoenand (Mortal Kombat) et Dan Trachtenberg (Y The Last Man).

C'est au tour Jesse V. Johnson (Kill 'Em All John), $3.500 et  des potes pour réaliser sa version de Wonder Woman.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Bibithekid
Signaler
Bibithekid
Tellement kitchounet ce costume :o......
Kelun
Signaler
Kelun
J'ai eu la même réaction que vous quand j'ai vu ce fan film.

Pour moi, c'est pas du tout du WW, déjà le début, Wonder Woman ne resterait pas prisonnière avec seulement les bras attachés et trois gardes pour la surveiller.

Et stop de parler de Linda Carter, ça a juste été la pire adaptation de WW. :/
Narga
Signaler
Narga
Franchement Wonder woman est bad ass, notamment sous la plume de Greg Rucka (je recommande chaudement Hiketaia):

Image IPB

Du ad ass ok, mais pas n'importe quoi non plus. Pas du badass nanardesque à 2 balles avec une action poussives et des scènes qui me font dire que heureusement qu'il y a le costume parce que là, ça pourrai être n'importe qui à part Wonder Woman.
moom
Signaler
moom
Je suis d'accord avec vous c'est assez loin de Linda Carter. Après du Comics, je ne sais pas, j'ai pas suivi l’évolution, je me demande si j'ai déjà lu un comics de WW en faite...
ipiip
Signaler
ipiip
ca fait un peu penser a du rodriguez, mais je suis comme narga. c'est pas ça pour moi l'univers wonderwoman. là on dirait presque du grindhouse :D
moom
Signaler
moom
Je trouve que ça permet de voir une autre wonder woman, plus badass. Je préfère ça que de cauchemarder à une reprise (fort heureusement annulée) de David E. Kelley's (Boston Legal) en mode "vampir diary" et autre mièvrerie :)

Âpres ça reste un clin d’œil "moi aussi n'en veux du gros chèques !" de Jesse V. Johnson au gros studio "moi aussi n'en veux du gros chèques !"
Narga
Signaler
Narga
pas fan du tout. J'ai vraiment l'impression qu'on passe totalement à coté du personnage et de son univers. Ça ne me fait absolument pas envie et pourtant je suis bon public vis à vis de Wonder Woman ( je dois être le seul type sur terre à posséder l’intégrale des 3 saison de la série TV wonder Woman payé au prix fort :D)

Archives

Favoris